Comment faire pousser les meilleurs orangers californie

Orangers produisent non seulement des produits frais pour les jus, les confitures et autres plats d'agrumes, ils donnent aussi une Californie quintessence sentir à votre aménagement paysager à domicile. Selon Sunkist, orangers peuvent être cultivées à travers la Californie l'année. Cependant, les différents climats trouvés en Californie affectent ce type de variétés, vous pouvez cultiver, et quand ils vont récolter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • test de pH du sol
    • Pelle



    • Citron Vert
    • Soufre




    • Paillis



    • Engrais

    Instructions

    1. Choisissez un emplacement plein sud dans votre jardin pour planter votre arbre orange. Parce orangers sont tropicales, ils ont besoin d'au moins 6 à 8 heures de plein soleil par jour. En outre, assurez-vous que votre emplacement de plantation a bien drainé. Prenez une poignée de terre et presser. La saleté qui libère des gouttelettes d'eau doit être modifié avec 6 pouces de compost et de sable de constructeur.

    2. Effectuer un test de pH du sol sur l'emplacement de la plantation. Orangers doivent grandir dans une gamme de pH de 5,5 à 6,5 pour qu'ils absorbent les nutriments du sol. Achetez un kit de test de pH du sol à votre bureau de vulgarisation du comté. Creusez un trou de 6 pouces dans le site de plantation de prélever des échantillons et les envoyer au bureau d'extension pour les tests. Modifier le sol sur la base des résultats. Ajouter de la chaux à un sol acide, et de soufre à un sol trop alcalin.

    3. Creuser un trou qui est deux fois le diamètre et à la même profondeur que l'oranger est plantée dans le récipient qu'il entre en jeu. Soulever l'oranger hors du récipient et on lave le milieu de plantation de racines.

    4. Placez l'arbre orange dans le trou et emballer la saleté autour de la base de l'arbre. Créer un monticule circulaire de la saleté 2 pieds de diamètre et 4 pouces de haut autour de l'arbre orange. Arrosez abondamment l'arbre. Gardez un arrosage de routine tous les jours pendant 10 semaines. Puis réduire l'arrosage à une fois par semaine.

    5. Fertiliser votre arbre orange avec un engrais à libération lente 21-0-0 trois fois au cours de la première année de croissance. Étaler l'engrais autour de la base de l'arbre et l'eau de puits.

    Conseils & Avertissements

    • Arrosez votre arbre orange pendant les mois d'hiver si vous habitez dans une région de la Californie qui reçoit des températures glaciales. Sol humide protège le système racinaire du gel.
    • Évitez rabougrissement la croissance de votre oranger en supprimant tous les fruits qu'il peut produire ses première et deuxième année de croissance. Cela redirige son attention de fructification à la croissance.
    » » » » Comment faire pousser les meilleurs orangers californie