Comment prendre soin de l'épinette

Épinettes sont des plantes ornementales courantes et fournissent un habitat pour la faune. Épinettes saines peuvent vivre 200 années ou plus, selon l'Université de l'État du Nord. Ils diffèrent des autres membres du genre Picea par la structure de leurs aiguilles et l'écorce. Aiguilles d'épinette saines sont 1 pouce de long, pointu et rigide. Épinettes ont feuilletée, écorce mince et les branches forment de petites chevilles dont les aiguilles poussent. Ravageurs et maladies menacent la santé des épinettes long de l'année. Épinettes plantées bénéficient d'un entretien régulier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le paillis organique
    • Engrais
    • Sécateur



    • Lime soufre

    Instructions

    1. 1

      Eau récemment planté des épinettes régulièrement. Soakings hebdomadaires pendant un temps sec est suffisant, selon l'Université du Wisconsin Extension. Arbres établis nécessitent un arrosage régulier si ils sont plantés à proximité d'une fondation ou sous un surplomb.

    2. 2

      Paillis organique autour de la épinette. Le paillis organique ajoute des éléments nutritifs dans le sol, retient l'humidité, réduit les mauvaises herbes et maintient la température du sol. Les paillis organiques de la paille, des aiguilles de pin, du foin, des copeaux de bois et d'écorce râpée.





    3. 3

      Fertiliser épinettes à la fin de l'automne ou au début du printemps. Étaler fumier vieilli autour de l'arbre et de travailler dans la surface du sol avec une pelle ou jardin râteau. Ne pas endommager les racines des arbres en creusant autour de l'arbre.

    4. 4



      Surveillez les signes de parasites ou de maladies. Aiguilles décolorées et les branches meurent sont des signes de la maladie chez des épinettes. Retirer les parasites de l'arbre par des doses hebdomadaires d'un fort jet d'eau au-dessus du centre de l'arbre et à travers le feuillage.

    5. 5

      Coupez la tige de principal dirigeant, si elle est endommagée. Attachez le tournage du côté le plus élevé à l'ergot de coupe pour créer un nouveau leader.

    6. 6

      Éviter "brûlure d'hiver" en arrosant abondamment les racines et le sol environnant avant gèle le sol à l'automne.

    7. 7

      Vaporiser l'arbre avec du soufre de chaux au début du printemps, si l'épinette a ravageurs tels que les échelles ou les acariens.

    Conseils & Avertissements

    • Les épinettes ne nécessitent généralement pas la taille à moins que la croissance est trop rapide. Tailler la nouvelle croissance des branches latérales de deux-tiers de la longueur d'origine.
    • Ne pas laisser les chiens de pulvériser l'arbre, comme l'urine de chien tue les branches inférieures. Appliquer un répulsif pour chiens commerciaux si les chiens ne peuvent pas être empêchés de pulvériser l'arbre.
    » » » » Comment prendre soin de l'épinette