Comment identifier les érables en hiver

Les érables sont utilisés le plus souvent pour l'aménagement paysager. Ils poussent haut et offrent beaucoup d'ombre du soleil. Certains des types les plus courants d'érables sont le sucre, le rouge, la Norvège, noir et argent. Érable feuilles changent de couleur au cours de l'automne pour les couleurs vives comme le jaune, rouge et orange. Après la chute des feuilles, il peut être plus difficile d'identifier un arbre d'érable.

Instructions

  1. Analyser la forme des bourgeons sur l'érable. Les bourgeons sont visibles pendant l'hiver et varient de rond à ovoïde. Érables noirs ont bourgeons en forme d'oeuf. Érables argentés ont bourgeons ronds. L'érable rouge a oblong bourgeons et l'érable argenté a des grappes de bourgeons avec des points contondants.

  2. Examinez l'écorce des érables au cours de l'hiver. L'érable de Norvège a grisâtre écorce noire avec des crêtes étroites en forme de diamants. Écorce d'érable rouge est gris clair et texture lisse. L'érable à sucre a une écorce qui est gris foncé avec des stries verticales lisses.

  3. Regardez la couleur des rameaux d'arbres d'érable pendant l'hiver. Branches à la plupart des érables tels que le sucre, le rouge, et des érables de Norvège sont de couleur brun rougeâtre. Branches d'érables argentés deviennent rouges pendant l'hiver.

» » » » Comment identifier les érables en hiver