Comment planter des cocotiers nains

Ne laissez pas le mot "nain" vous tromper quand il vient à cocotiers. Il n'y a rien nain sur le malaise palmier nain de noix de coco, sauf si vous considérez une hauteur de 30 à 60 pieds petits. Cocotiers nains font de grands échantillons ou des arbres de rue dans les zones tropicales du pays. Les cocotiers d'une variété ne toléreront pas le gel, ils sont donc destinés à être plantés dans les régions chaudes.


Sommaire

  • Conseils sur la plantation de cocotiers nains
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Cocotier nain (dans un récipient d'une pépinière) ShovelPalm fertilizerWater

    Conseils sur la plantation de cocotiers nains

    1. Achetez un cocotier nain de vous pépinière locale. Choisissez votre place. Sélectionnez une zone dans votre cour qui sera assez grand pour la noix de coco pour atteindre sa pleine taille. Ils peuvent atteindre une hauteur de 30 à 60 pieds, avec une largeur de 15 à 25 pieds, de sorte que vous aurez besoin d'un espace ouvert de planter votre arbre. Ne pas planter votre arbre de noix de coco nain contre les structures, comme votre maison, ou sous les lignes électriques que l'arbre pourrait toucher.

    2. Faites ensoleillée. Assurez-vous que la zone que vous avez sélectionné est plein soleil. Cocotiers nains ne fera pas bien si elles sont plantées dans l'ombre. Ces palmiers sont assez tolérantes à la sécheresse et vont survivre dans de sable, de l'argile, sols alcalins ou acides qui drainent bien. Leur tolérance au sel est également assez élevée et peut donc être planté dans des endroits de plage.

    3. Lancer pelleter. Creusez le trou que l'arbre sera planté en deux fois plus grand que le conteneur qui tient le cocotier nain. Il n'y a aucune nécessité de modifier le sol avec du fumier quand vous plantez l'arbre. Creuser une plus grande surface pour l'arbre sera ameublir le sol, permettant au système de la racine à croître plus efficacement.

    4. Planter l'arbre. Retirez le cocotier nain de son récipient et le placer dans le trou. Remplacer la saleté autour de lui et emballer fermement pour se débarrasser de toutes les poches d'air. Si des poches d'air restent, le sol va couler lorsque vous arrosez et les racines peut devenir exposés.

    5. Arrosez bien votre arbre. Vous aurez besoin d'eau que vous cocotier au moins une fois par semaine pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que l'arbre a commencé à se mettre en place dans son nouveau spot. Cocotiers nains de Malaisie comme les engrais et répondront bien à elle. Sélectionnez un engrais de palme à usage général et de l'appliquer à la zone sous le trimestrielle de palme. Comme les membres de noix de coco fond vieillissent, ils brunissent et meurent. Cela est naturel pour les cocotiers ou tout type de palme. Coupez les branches, une fois qu'ils ont transformé complètement brun.








    Conseils & Avertissements

    • Les souches malais de noix de coco sont les meilleurs à utiliser en raison de leur résistance à la noix de coco létales disease.Dwarf jaunissement sont étiquetés conformément à la couleur de leur fruitsUse un insecticide spécifiquement ciblé pour les pucerons, si elles deviennent un problem.To commencer un arbre, était une noix de coco sur le côté et couvrir la moitié de celui-ci avec le sol. Gardez la noix de coco arrosée et dans 4 à 6 semaines, il devrait commencer à germer.
    » » » » Comment planter des cocotiers nains