Comment planter et entretenir des arbres de châtaigniers

Châtaigniers sont un arbre à double usage, produisant à la fois du bois et des noix. Châtaigniers sont l'un des arbres de bois les plus précieux cultivés aux États-Unis. En raison de la brûlure du châtaignier, la plupart des châtaigniers cultivés commercialement aux Etats-Unis sont soit européens, chinois ou un châtaignier hybride américaine. Châtaigniers poussent dans les zones 4 si 8 mais font mieux dans les zones avec des étés chauds. Châtaigniers sont tolérantes à la sécheresse, mais pour la production de noix cohérente ils doivent être irrigués. Châtaigniers sont d'excellents arbres d'ombrage, ils fournissent de l'ombre pommelé et ils vont grandir dans des domaines autres arbres ne seront pas.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Châtaigniers, 2 cultivars différents
    • Pelle
    • protecteur d'arbre ou un arbre cage



    • Sécateur
    • Engrais 5-10-5 ou 10-10-10




    • Paillis
    • Système d'irrigation



    • Les pesticides ou les poulets / Guinée volailles
    • Nets

    Instructions

    1. Sélectionnez cultivars rustiques à votre région de châtaigniers. Châtaignes ne sont pas auto-fertile et ont besoin d'un pollinisateur pour la production de noix. Pour la pollinisation plus efficace et de plus grandes cultures de noix, choisir deux cultivars différents pour la pollinisation croisée.

    2. Choisissez un site avec vidange rapide, de sable au sol sablo-limoneux en plein soleil avec un pH de 5,5 à 6,5. Vous pouvez planter des châtaigniers dans un sol argileux tant que le site est sur une pente pour l'évacuation rapide de l'eau de surface.

    3. Creusez un trou juste assez grand pour les racines ou la motte. Assurez-vous que les racines sont entièrement couverts. Si vous plantez un châtaignier greffé, assurez-vous que la greffe est de 2 à 3 pouces au-dessus du sol. Tassez le sol autour des racines et l'eau de puits. Pour les producteurs de noix commerciaux, planter des arbres de 40 pieds de distance. Si vous voulez récolter du bois ainsi que les noix, les arbres de l'espace de 25 pieds de distance, et que les arbres arrivent à maturité, la récolte tous les autres arbres sur une distance finale de 35 pieds pour les arbres de noix-production.

    4. Protéger les jeunes arbres de cerfs. Soit utiliser des clôtures électriques ou autre pour garder les cerfs de la région ou entourer le jeune arbre avec une cage d'arbre. cages d'arbres sont faits de fils et enferment l'arbre entier (côtés et le dessus). Pour les arbres plus âgés, un gardien de l'arbre en plastique enroulé autour du tronc peut être utilisé. Retirer la protection de l'arbre dans le coffre à l'automne et se réadapter à répondre à la croissance du tronc.

    5. Châtaigniers Taillez seulement si nécessaire. Ils ont besoin de très peu d'élagage. Vous pourriez avoir à tailler croisement et branches pointant vers l'intérieur. Le résultat final devrait être un arbre avec des branches espacées uniformément pointant vers l'extérieur à partir du tronc et approximativement le même nombre de branches de chaque côté.

    6. Fertiliser chaque arbre au printemps soit avec un 5-10-5 ou un engrais 10-10-10. Appliquer £ 1 d'engrais pour chaque année l'arbre est vivant. Saupoudrer l'engrais dans la zone de goutte à goutte de l'arbre.

    7. Maintenir une zone exempte de mauvaises herbes de 3 pieds autour du tronc. Pour garder les mauvaises herbes en échec, paillis à une profondeur de 2 pouces. Gardez le paillis de 1 à 2 pouces de la trunk- le paillis devrait ressembler à un beignet avec le tronc hausse de la "trou."

    8. Irriguer les arbres plantés pour la production de noix pendant la saison de croissance pour plus lourd production de noix de châtaigniers.

    9. Traiter de châtaigniers pour les maladies fongiques et d'insectes. Le plus dévastateur sont chancre du châtaignier, la maladie de l'encre, le châtaignier cynips et charançons de châtaigniers. Sélectionnez cultivars qui sont résistants à l'encre et de châtaigniers résistants bactérien. Pulvériser des pesticides pour les guêpes biliaires et les charançons de châtaigniers. Pour une approche organique, poulets et volailles Guinée conservés dans les vergers de châtaigniers va manger des insectes nuisibles.

    10. Attendez la production de noix de commencer quand l'arbre est vieux de 2 à 10 ans, selon le cultivar. Le plus âgé de l'arbre, les plus de noix sont produites. la production de noix peut varier de plus de £ 14 à £ 100 de noix par arbre. Pour les châtaignes récolte, les arbres sont autorisés à déposer les noix, et ils sont rassemblés à partir du sol. Grands vergers utilisent des filets suspendus aux branches inférieures pour attraper les noix.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les producteurs de châtaigniers commerciales: plantes 1 cultivar de châtaignier pour les noix uniformes et la facilité d'exploitation, utiliser un châtaignier pur (pas un hybride) pour les arbres pollination.Chestnut doivent être à moins de 100 pieds de leur pollinisateur.
    • Châtaignes ne tolèrent pas limestone.Chestnuts ne peuvent pas être plantés sur des terres que les inondations.
    » » » » Comment planter et entretenir des arbres de châtaigniers