Comment cultiver des arbres fruitiers douces

Les arbres fruitiers ne sont pas seulement beau à regarder, mais quand bien planté et entretenu, ils auront aussi des aliments délicieux et nutritifs pour votre famille pour les années à venir. Avec un investissement minimal de temps, d'argent et d'énergie, vous pouvez développer votre propre mini-verger, aucune petite votre cour importe comment.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Tarp
    • Paillis



    • Engrais
    • Organic Compost




    • Piquets de bois



    • Fil du poulet ou Escrime
    • Corde
    • Filet (si les oiseaux sont un problème)

    Instructions

    1. Enquêter sur les différents types d'arbres fruitiers qui sont disponibles dans votre région et de choisir l'arbre qui sera le mieux pour vous. Considérez le potentiel fruits de palier de l'arbre, le type de sol et les conditions d'éclairage de l'arbre a besoin et si votre arbre aura besoin d'un arbre compagnon pour aider à la pollinisation des fruits. La plupart des arbres fruitiers ont besoin d'un arbre compagnon planté 15 pieds ou moins loin afin de porter leurs fruits. Certaines variétés d'arbres fruitiers ne nécessitent pas la pollinisation croisée, mais ils vont produire plus de fruits si vous avez un compagnon planté à proximité. Choisissez des arbres nains si vous avez un espace limité. La plupart des arbres nains produisent autant de fruits pleine taille que leurs homologues plus grandes, mais ils prennent moins de place et ont besoin de moins de lumière que les arbres fruitiers en mode plein écran. Envisager quels types de fruits sucrés sera mieux pour croître dans votre environnement - pommes, poires, pêches, agrumes, cerises ou prunes - et choisissez votre arbre en fonction de votre recherche, l'espace et les goûts.

    2. Visitez votre magasin de jardinage local pour acheter vos arbres fruitiers. Acheter un arbre en pot ou acheter les arbres comme un strict plantes à racines. Demandez à votre vendeur si le magasin offre de plantation d'arbres à l'achat de votre arbre. Si non, vous aurez besoin de planter vos propres arbres.

    3. Plantez vos arbres fruitiers au printemps ou début de l'automne, le soir ou par temps nuageux lorsque l'arbre ne deviendra pas stressés ou surchauffe lors de la plantation. Pour chaque arbre, creuser un trou qui est la profondeur de la motte de racines et 1 &# XBD- fois plus large. Pelleter la terre sur une bâche de sorte qu'il sera plus facile à remplir après que vous avez planté votre arbre. Remplissez le fond de votre trou avec trois ou quatre pelletées de compost organique, puis définissez l'arbre dans le trou, couper à travers le revêtement de toile de jute, si il ya un, remplir la zone autour de la motte avec la saleté que vous avez sauvé de pelleter et tasser le sol autour de la racine et le tronc. Assurez-vous que l'arbre se tient droit dans le trou, puis arroser les racines en profondeur, ajouter plus de saleté autour du tronc, et tassez à nouveau le sol.

    4. Remplissez la zone autour du tronc de votre arbre de fruits sucrés avec du papier journal déchiqueté, paillis d'écorce, morts tontes de gazon ou des aiguilles de pins pour protéger l'arbre contre les mauvaises herbes et aider à maintenir l'humidité dans le sol autour de l'arbre.

    5. Ajouter une barrière de fil de poulet autour de la base de votre arbre, si vous avez de petits animaux qui pourraient être tentés de grimper les branches. Ajouter une clôture temporaire si vous craignez que votre chien ou chat peut uriner ou de déféquer dans le coffre de votre nouvel arbre fruitier. Utilisez enjeux et des cordes à bois pour fixer l'arbre dans une position verticale pendant l'hiver ou venteux.

    6. Étaler l'engrais organique autour du tronc de votre arbre de fruits au printemps et à l'automne. Testez l'équilibre du pH de votre sol, et de le comparer à un tableau de pH pour le type d'arbre fruitier vous avez planté. Ajuster le pH de votre sol en conséquence par l'ajout de nutriments et des engrais dans le sol autour de l'arbre.

    7. Pincez nouveaux bourgeons lors de la deuxième saison de votre arbre fruitier pour encourager la croissance plus grande, plus sucré et juteux fruits l'année suivante. Donner votre arbre une année supplémentaire pour mûrir sera rentable avec une meilleure dégustation et des fruits sains au cours de la vie de l'arbre. Retirer petites branches basses avec des voilages élagage pour encourager les branches supérieures de se renforcer et de produire des fruits de meilleure qualité.

    8. Vaporisez votre arbre fruitier avec un spray d'arbres de fruits bio si vous remarquez des preuves d'infestation, y compris des feuilles tâché, des taches sombres, des trous, flétrissement ou la décoloration. Assurez-vous de laver tous les fruits que vous récoltez d'un arbre pulvérisé avec des pesticides ou herbicides avant de la manger.

    9. Paillis, fertiliser et arroser vos arbres fruitiers au besoin. Vérifiez leurs feuilles des preuves de la moisissure ou l'infestation parasitaire, et traiter les arbres en conséquence. Retirez tout morts branches, des feuilles ou des débris de la base de l'arbre pour décourager la pourriture et les insectes. Couvrir l'arbre avec un filet pure si les oiseaux sont un problème, et la clôture de l'arbre si animaux grimper ses branches.

    Conseils & Avertissements

    • Nouez une ficelle lâche avec un morceau de feuille d'étain torsadée pendaison de la fin à quelques-unes des branches les plus basses de votre arbre fruitier à dissuader les oiseaux et les ravageurs du jardin de faire une maison dans ses branches tendres. La lumière réfléchie aidera à effrayer les ravageurs.
    » » » » Comment cultiver des arbres fruitiers douces