Comment tailler pruche du Canada

Meilleur planté dans un sol humide acide qui a un bon drainage, la pruche du Canada (Tsuga canadensis) peut atteindre une hauteur de 80 pieds et une largeur de 30 pieds. L'arbre peut être taillé chaque année pour le garder petit et même formé dans une haie cisaillé. Ou, choisir des cultivars qui viennent à échéance à beaucoup de petites tailles à réduire la nécessité pour l'élagage. Lorsque les plants de pruche sont jeunes, ils tolèrent l'ombre bien, mais à mesure qu'ils grandissent, plus la lumière du soleil est nécessaire pour empêcher la croissance élancé et l'avortement des branches inférieures qui doivent être éliminés. Cultivez pruche du Canada dans les zones protégée du vent à travers les zones de rusticité USDA d'hiver 4 à 7.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Shears (ou portative)
    • Sécateurs (sécateurs)
    • Loppers



    • Scie d'élagage

    Instructions

    1. 1

      Enlevez les branches mortes ou ceux qui sont dangereux (faible suspendu au-dessus d'un trottoir ou d'une allée) à l'aide d'un sécateur à la main si les branches sont moins de 1/2 de pouce de diamètre. Les plus grosses branches sont mieux coupées avec un sécateur. Branches qui doivent être supprimés à partir du point de fixation sur le tronc doivent être coupés avec une scie d'élagage à main. Les branches mortes et dangereux peuvent être taillés tout moment de l'année si nécessaire.

    2. 2



      Attendre au printemps pour mener une taille globale de façonner la ciguë ou maintenir comme une haie cisaillé. L'Université de Rhode Island indique simplement de tailler au printemps, mais l'American Horticultural Society de "A-Z Encyclopédie des plantes de jardin" recommande explicitement d'attendre jusqu'à la mi-été à tailler. Cela permet de nouvelles aiguilles pour grandir et mûrir avant de vous couper, créant potentiellement une usine plus grande dense qui peut ensuite être cisaillé retour à la taille désirée.

    3. 3



      Utilisez tondeurs électriques portatifs ou de couper les extrémités des branches sur les couvertures de pruche. Coupez courtes longueurs avec les cisailles à travers l'usine, en supprimant les coupures qui sont 1/2 pouces à 1 pouce de long. Répétez le petit cisaillement à peu jusqu'à ce que vous atteignez l'effet que vous voulez. Évitez élaguant en brindilles et les branches qui sont dépourvues d'aiguilles nues: Regain d'aiguilles peut ne pas se produire.

    4. 4

      Réduire errants, de longues branches de la ciguë avec les élagueurs ou élagueurs. Faire l'élagage couper 1/4 pouce à 1/2 pouce au-dessus d'un spray inférieur conjointe de la branche ou de branches twiggy aiguilletés à dissimuler la plaie et maintenir le naturel, la grâce tombantes de la ciguë.

    Conseils & Avertissements

    • Pour aider à garder les branches inférieures sur la pruche de produire moins d'aiguilles et de devenir haut sur pattes, couper les branches qui sont plus haut remonte plus loin si léger mieux atteint les branches inférieures. Sur les haies, cela signifie rétrécissant le cisaillement de la partie supérieure de la plante à une base un peu comme un cadre en un peu plus large.
    • Faire preuve de retenue lors de l'élagage pruches, surtout spécimen arbres. Rappelez-vous qu'il est préférable de couper les petits morceaux et progresser avec des coupes supplémentaires que de pirater sur de grandes zones qui ne peuvent pas être restaurés.
    • Parce que de nombreux insectes nuisibles et les maladies fongiques peuvent affliger les plantes de pruche, considérerait l'épandage de lames d'élagage avec de l'alcool fréquemment, surtout entre les arbres, pour éviter la propagation accidentelle de bugs ou des agents pathogènes.
    » » » » Comment tailler pruche du Canada