Comment faire pousser un mûrier

Un arbre ornemental qui produit doux, fruits comestibles, le mûrier blanc (Morus alba

Sommaire

) Tolère également la chaleur et de la sécheresse et une fois établis et attire de nombreux types d'oiseaux. Originaire de Chine, cet arbre pousse généralement dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 8, avec une légère variation entre les cultivars. Également adapté à la croissance dans un grand récipient, le mûrier prospère en plein soleil et n'a besoin que des soins de base et la fertilisation occasionnelle pour bien grandir et produire une récolte abondante.

Le meilleur emplacement et des sols

Le mûrier est un arbre à feuilles caduques qui est sur 30 pieds de haut et de large à l'échéance. Il peut bien pousser dans le soleil partielle, mais il est le taux de croissance est le plus grand et sa production de fruits mieux lorsqu'il est cultivé dans plein soleil. Il tolère également tout type de sol de jardin qui est bien drainé, et ne fait pas bien dans le sol qui est constamment humide ou détrempé. Augmentation de la teneur organique du sol peut aider à stimuler la croissance de l'arbre, de sorte mélanger plusieurs pouces de compost dans le site de plantation avant de fixer un jeune arbre en place, et répétez cette chaque printemps, la diffusion d'environ 2 pouces de compost sous le couvert de l'arbre. Mélanger le compost dans le pouce dessus du sol ou deux, mais le faire doucement parce que le mûrier a tendance à avoir des racines peu profondes que peuvent être facilement endommagés.

Avertissement











  • Mulberry fruits peut être salissant si on les laisse tomber de l'arbre, de sorte que cet arbre peut ne pas être un bon choix pour les régions qui reçoivent le trafic lourd de pied.

Variétés de mûriers nains peuvent se développer en grande conteneurs- par exemple, la variété Issai (Morus alba 'Issai') est seulement d'environ 4 pieds de haut à maturité et se développe à l'extérieur dans les zones USDA 5 à 9. Il fait un bon arbre de patio, faire mieux en plein soleil et planté dans tout type de terreau commercial. Dans les régions froides, au cours de l'hiver de l'arbre intérieur, de préférence dans une fenêtre à l'ouest ou au sud-face où la lumière est forte.

Bon arrosage et la fertilisation

Manque d'eau peut causer des fruits verts à tomber à partir d'un mûrier, et il est particulièrement critique pour l'arbre d'avoir sol humide durant sa première année. L'eau environ une fois par semaine, dans le but d'au moins une pouce d'eau chaque semaine, y compris la pluie. Lors de l'arrosage, trempez le sol en profondeur, à l'aide d'un tuyau poreux ou irrigation goutte à goutte pour maintenir le feuillage sec et empêcher la croissance fongique.

Il est également important de fertiliser un mûrier chaque année. Dans les parties les plus chaudes de sa gamme, nourrir l'arbre trois fois par an - à la fin de l'hiver, la fin du printemps et de fin de l'été - mais dans les régions avec des températures froides en automne et en hiver, fertiliser une seule fois, au début du printemps ou quand vous voyez les bourgeons gonflent et ouvert. Utiliser un 10/10/10 formule qui contient des oligo-éléments, mélanger 1 tasse dans le sol sous l'arbre pour chaque année de la vie de l'arbre, avec un maximum de 9 tasses pour une maturité tree- garder l'engrais arrière d'environ 5 pouces du tronc. Ne pas nourrir l'arbre après Juin dans les régions à hiver froid, ou après Août dans les régions chaudes, pour empêcher une nouvelle croissance qui est facilement endommagé par le froid.

Si vous cultivez un mûrier nain dans un récipient, le nourrir avec un engrais soluble dans l'eau équilibrée comme une formule 20-20-20, dilué à un taux de 1/2 cuillère à café par gallon d'eau, mais de vérifier votre étiquette du produit pour d'autres directives. Fertiliser tous les trois ou quatre semaines pendant la saison de croissance, du printemps à l'été, mais refuser d'engrais pendant l'hiver pour donner à l'arbre un repos.

La taille d'entretien

Un jeux de mûrier fruits sur des tiges qui a grandi à la fin de l'année précédente - appelé vieux bois -- il est donc important de tailler au bon moment, pour permettre bourgeons fructifères pour former pour la récolte de la prochaine saison. En hiver, supprimer les branches mortes ou malades, et enlever toute branche qui traverse et se frotte sur une autre branche. Vous pouvez aussi tailler au printemps ou début de l'été à façonner l'arbre ou de contrôler sa taille, mais ne pas décoller les branches après la mi-été pour permettre le nouveau bois de fructification de croître. Lors de la taille, de désinfecter vos lames entre coupes en les essuyant dans l'alcool pour prévenir la propagation de maladies des plantes frotter.

» » » » Comment faire pousser un mûrier