Comment tuer l'oïdium

L'oïdium est un champignon qui pousse sur des plantes comme les arbres fruitiers, rosiers et autres plantes de jardin. Selon l'Université de Washington, l'oïdium ressemble à de la poudre de bébé a été saupoudré sur les feuilles des plantes, bien que dans certains cas, il provoque également des taches sombres. Malheureusement, l'oïdium peut survivre à l'hiver et d'attaquer une nouvelle croissance de la plante au printemps si elle n'a pas correctement pris en charge. Pour se débarrasser d'une infection de l'oïdium sur vos plantes de jardin vous avez besoin pour pulvériser avec un fongicide ou d'huile qui va tuer la maladie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • L'oïdium éradication pulvérisation
    • Sécateur

    Instructions

    1. 1

      Enlevez tout feuillage mort ou gravement endommagée de la plante à l'infection de l'oïdium en utilisant les sécateurs et jetez-le immédiatement. Ne pas composter comme il peut se propager à d'autres plantes.

    2. 2

      Achetez une éradication de pulvérisation de l'oïdium de votre pépinière locale. Ils viennent dans de nombreux types et comprennent les huiles végétales comme le jojoba ou l'huile de neem, fongicide comme AQ10 ou huiles horticoles comme JMS Stylet huile, spray Saf-T-Side ou Sunspray Ultra-Fine huile de pulvérisation, selon les maîtres jardiniers de Santa Clara.

    3. 3

      Vaporiser l'éradication pulvérisation oïdium toute la plante ou de plantes à l'infection. Si la plante est en pot, le déplacer vers un endroit ensoleillé, car la chaleur va aider à tuer l'oïdium. Si l'infection oïdium persiste après la première pulvérisation, la plante à nouveau 3 à 5 jours plus tard, jusqu'à ce que l'oïdium si éradiquée.

    » » » » Comment tuer l'oïdium