Comment contrôler l'oïdium avec du bicarbonate de soude

L'oïdium est une maladie fongique qui ressemble taches poudreuses grises ou blanches sur les feuilles de la plante infectée. Le moule est plus susceptible de frapper par temps chaud et sec, et peut affecter les plantes végétales, ainsi que des espèces de fleurs. Le mildiou généralement ne tue pas la plante infectée entier, mais les feuilles peut se décolorer et moins productifs qu'ils seraient normalement. Contrôle de l'oïdium peut être atteint grâce à un certain nombre de différents produits horticoles, mais le champignon peut également être empêché et éradiquée avec normale bicarbonate de soude des ménages.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 4 c. bicarbonate de soude
    • Récipient de 1 gallon
    • 2 1/2 c. huile horticole
    • Vaporisateur

    Instructions

    1. Mélangez 4 c. de bicarbonate de soude dans un récipient de gallon qui est rempli avec de l'eau. Ajoutez jusqu'à 2 1/2 c. d'une huile horticole, si désiré, pour prévenir et traiter d'autres ravageurs ou de maladies qui peuvent affecter votre installation. Huile horticole peut aider à contrôler les infections modérées et les plus graves de l'oïdium, selon Mary Louise Flint, directeur de l'Université de Californie intégré Éducation et publications de la lutte antiparasitaire.

    2. Versez un peu de bicarbonate de soude et le mélange de l'eau dans un flacon pulvérisateur.

    3. Spritz les feuilles qui sont touchés avec l'oïdium avec le spray de bicarbonate de soude. Prenez soin de ne pas mouiller le plantes- l'Institut royal de la Nouvelle-Zélande Horticulture explique que trop de liquide peut endommager les feuilles et le sol environnant.

    4. Traiter les plantes à nouveau avec le bicarbonate de soude dissuasif nécessaire lorsque les formes de moisissure sur la plante à nouveau. L'Université du Wisconsin suggère contrôler l'oïdium avec du bicarbonate de soude sur une base hebdomadaire.

    » » » » Comment contrôler l'oïdium avec du bicarbonate de soude