Comment planter dans des pots glaïeul

Aussi connu sous le lys d'épée, glaïeuls produisent de grandes fleurs voyantes qui viennent dans une variété de couleurs. Convient à la fois terre et contenant plantation, glaïeuls poussent à partir de bulbes qui sont semblables à des ampoules à l'exception de l'œuf qui fait saillie à partir du haut. Si vous ne disposez pas de l'espace pour un jardin en plein air, vous pouvez planter des bulbes de glaïeuls directement dans des pots, que vous pouvez afficher sur votre patio ou une terrasse au long du printemps et de l'été.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 12 à 16 conteneurs pouces
    • Terreau
    • Jouer à sable



    • Bulbes de glaïeuls

    Instructions

    1. 1

      Remplissez les récipients, avec un mélange humide de 50 pour cent du terreau et 50 pour cent jeu de sable, dans le début de l'automne. Remplissez le récipient &# XBE- complète avec le mélange de terre et de sable. Assurez-vous que les conteneurs ont des trous de drainage dans le fond.

    2. 2




      Creusez des trous dans le mélange de sol pour les bulbes de glaïeuls. Creusez les trous 6 pouces de profondeur et 6 pouces. Placez les bulbes dans les trous avec le côté plat vers le bas, bourgeon vers le haut.

    3. 3

      Placez les contenants dans un réfrigérateur, sous-sol ou la cave racine de rechange. La zone de stockage doit avoir une température constante d'environ 45 degrés. La lumière est pas une nécessité au cours de cette période de dormance.

    4. 4


      Apportez les pots en plein air au printemps, lorsque les pousses de glaïeuls commencent à apparaître à travers le sol. Placez les pots dans un endroit chaud et ensoleillé.

    5. 5

      Arrosez les glaïeuls par imbibant le sol avec un seau d'arrosage. Fournir suffisamment d'eau qu'il suinte à travers le sol et les trous de drainage. Gardez le sol humide en tout temps, d'arroser chaque fois que nécessaire.

    6. 6

      Autoriser les glaïeuls de mourir à l'automne. Attendez que les feuilles jaunissent et couper le feuillage en bas de la ligne de sol. Déterrez les bulbes et remplir les pots avec un nouveau lot de terreau à répéter le processus de dormance.

    Conseils & Avertissements

    • Ne coupez pas vos glaïeuls avant qu'ils meurent et jaunir. Le processus de la mort de retour est important pour la croissance de la souche de l'année suivante. Pendant le processus de mourir en arrière, le bulbe rassemble l'énergie du soleil, à travers les feuilles. Couper les feuilles avant que le processus est à travers peut affecter le nouveau processus de floraison printanière.
    » » » » Comment planter dans des pots glaïeul