Comment prendre soin de freesias

Freesias appartiennent à la même famille que les iris et les crocus et les poussent à partir de bulbes. Bulbes sont semblables à des ampoules, mais avoir une peau fine, ressemblant à du papier qui les recouvre. Ils se développent mieux dans les zones USDA 9 et 10, principalement dans les régions méridionales et côtières du pays (voir Resourses). Vous pouvez les cultiver dans les climats froids, mais vous aurez besoin de les replanter chaque printemps. Déterrez les bulbes à l'automne et réfrigérer pendant l'hiver pour les semis de printemps. Freesias poussent à être d'environ 18 pouces de hauteur et viennent dans deux variétés de couleurs et fleurs doubles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • CormsFertilizerStraw paillis

    Instructions

    1. bulbes de freesia des plantes à l'automne dans les climats du sud et le ressort dans les climats nordiques. Choisissez un endroit avec un sol bien drainé qui reçoit le plein soleil. Espace chaque bulbe environ 2 pouces et plante 1 à 1,5 pouces de profondeur.

    2. Garder le sol humide, une fois la plante commence à montrer des feuilles. Arrosez régulièrement 1 ou 2 fois par semaine, ne permettant pas le sol à se dessécher, qu'après la plante commence à mourir de retour à l'automne.

    3. Fertiliser à l'automne après les fleurs commencent à disparaître avec un usage général engrais complet de fleurs. Engrais formulés pour iris fonctionnent bien avec freesia.

    4. Couvrir les bulbes avec un paillis de paille avant le premier gel pour aider à retenir la chaleur. Si votre région reçoit gelées constants, déterrer les bulbes ou plantes en pots qui peuvent être déplacés à l'intérieur.

    5. Retirez les plantes infectées par des acariens immédiatement. freesia des plantes dans un nouveau lieu l'année suivante. Enlèvement est le seul moyen sûr de traiter avec ces ravageurs.

    Conseils & Avertissements

    • Stake tiges florales si elles deviennent envahies ou d'une disquette.
    • Couper freesia est sensible à l'éthylène gazeux, donc gardez loin de fruits et la fumée de cigarette.
    » » » » Comment prendre soin de freesias