Comment prendre soin de jonquilles intérieur

Jonquilles, les blancs en papier, jonquilles et autres membres de la famille des narcisses peuvent être cultivées à l'intérieur comme à l'extérieur. Grandir jonquilles l'intérieur est une façon de prolonger la beauté et la luminosité du printemps pour le reste de l'année. Vous pourriez avoir à "astuce" les ampoules un peu pour les amener à fleurir, mais vous pouvez développer jonquilles intérieur. Savoir comment prendre soin de jonquilles est à l'intérieur important de leur succès.

Instructions

  1. Sélectionnez bulbes fermes, double-nez lorsque vous magasinez, de sorte que vous pouvez obtenir deux fleurs de chaque plante.

  2. Placez les bulbes dans le réfrigérateur (pas au congélateur), enveloppé dans un chiffon de lavage foncé. Gardez-les sombre et froid pour imiter le sol gelé d'hiver.

  3. Laissez les ampoules dans le réfrigérateur pendant quelques semaines.

  4. Préparer un pot de les planter dans. Jonquilles peuvent être cultivées dans un vase transparent, avec des billes à la place du sol. Utilisez un engrais liquide chaque semaine si vous choisissez la méthode des marbres. Il est joli, mais parce qu'il n'y a pas de nutriments dans les marbres, la fertilisation est nécessaire.

  5. Gardez vos bulbes de jonquilles près d'une fenêtre ensoleillée. Assurez-vous qu'ils obtiennent au moins 4 à 6 heures de soleil par jour. Il faudra 6 à 10 semaines à partir du moment qu'ils sortent du réfrigérateur jusqu'au moment où ils fleurissent.

  6. Diviser les ampoules après le feuillage est mort loin. Il est le feuillage qui absorbe la lumière du soleil et rend nutriments pour "alimentation" une nouvelle croissance de l'ampoule.

» » » » Comment prendre soin de jonquilles intérieur