Comment prendre soin d'une fougère intérieure

Les fougères sont des plantes anciennes et les plus polyvalents. Fossiles révèlent que les fougères ont été autour pendant des millions d'années. Ils peuvent encore être trouvés dans le monde entier dans une variété d'environnements, y compris les jungles et déserts. Cependant, l'environnement privilégié pour une fougère est un peu humide. Ils ne nécessitent pas beaucoup de lumière, des températures chaudes ou des soins extrêmement attentif, ce qui les rend idéal pour la maison en pleine croissance.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Des pots de fleurs en plastique
    • Terreau grossier ou ordinaire (en fonction de votre fougère)
    • Engrais



    • Vaporisateur

    Instructions

    1. 1

      Choisissez le bon sol pour votre fougère. Si vous avez une fougère épiphytes (une fougère qui pousse dans un arbre), vous devez planter dans un sol grossier qui évacue l'eau plus facilement. Si vous avez une fougère terrestre (une fougère qui pousse dans le sol), vous pouvez planter dans du terreau ordinaire trouvés chez votre détaillant local.

    2. 2



      Mettez votre fougère dans un récipient en plastique ou un autre récipient avec un système de drainage suffisant. Il est important pour permettre le drainage, afin d'éviter des récipients solides comme des pots en argile, sans trous dans le fond. Cela permettra d'améliorer les niveaux d'humidité, imitant l'humidité que les fougères sont utilisés pour.

    3. 3


      Réglez votre fougère dans une zone de la maison qui lui permettra d'obtenir une lumière indirecte pendant environ quatre heures par jour. Trop de lumière directe du soleil va assécher ou même brûler les feuilles, il est donc préférable de le placer dans une zone partiellement ombragée. La température ambiante doit être comprise entre 65 et 75 degrés Fahrenheit.

    4. 4

      Arrosez votre fougère assez régulièrement, mais il faut savoir que ces plantes peuvent être trop mouillées. Collez votre doigt dans le sol pour tester si votre fougère besoin d'être arrosée. Si il est assez humide, alors vous pouvez sauter arrosage pour la journée. Si, toutefois, il se sent un peu sec, puis ajouter l'eau directement au sol (veillant à ne pas verser sur les feuilles) jusqu'à ce qu'il devienne uniformément humide. Si vous remarquez racines noires, de réduire la quantité d'eau que vous versez, car cela est une indication de l'arrosage excessif.

    5. 5

      Ajouter de l'engrais de l'usine avec des pièces égale azote, phosphore et potassium (par exemple, un mélange 20-20-20) une fois par mois entre Mars et Octobre. Si vous remarquez les couleurs de feuillage tournant vert plus clair, alors vous voudrez peut-être d'obtenir un mélange avec plus d'azote. Évitez de nourrir votre fougère pendant les mois d'hiver. Cependant, il est une bonne idée de la brume pendant l'hiver.

    6. 6

      Inspectez votre fougère périodiquement pour les maladies. Les signes typiques de la maladie sont le jaunissement et flétrissement des feuilles, ainsi que tombante de feuillage ou de taches brunes sur les feuilles. Si il semble que votre fougère a une maladie, le vaporiser avec un savon insecticide.

    » » » » Comment prendre soin d'une fougère intérieure