Comment mesurez-vous les niveaux de monoxyde de carbone ne?

Il est difficile de détecter le monoxyde de carbone sans l'utilisation d'un équipement spécial. Le monoxyde de carbone est un gaz incolore, gaz mortel inodore qui peut parfois tourner dans des foyers. Les niveaux de monoxyde de carbone de mesure est facile à faire et est un élément précieux de la sécurité à domicile. Être conscient des niveaux de monoxyde de carbone dans votre maison vous permettra de protéger vos proches des blessures ou la mort.


Sommaire

Instructions

  1. Acheter un moniteur de monoxyde de carbone. Ils peuvent être trouvés dans les quincailleries ou des détaillants comme Wal-Mart ou Target. Certains sont mètres portables qui prennent des mesures dans la zone où vous êtes debout, tandis que d'autres sont destinés à des prises murales et de déclencher l'alarme si les niveaux de monoxyde de carbone atteignent un point dangereux.

  2. Placez le moniteur de monoxyde de carbone dans la chambre. Si il se branche sur un mur, placez-le dans une prise plus élevée plutôt que d'une basse. Le monoxyde de carbone a tendance à flotter vers le haut.

  3. Lisez le manuel d'instruction pour les détails exacts sur la façon d'obtenir une lecture de votre moniteur. Vous devriez obtenir une lecture en parties par million ou ppm. Selon la Consumer Product Safety Commission, des niveaux supérieurs à 70 ppm peuvent provoquer des sentiments apparents de la maladie, et des niveaux supérieurs à 150 ppm peut entraîner la mort.

  4. Le monoxyde de carbone peut également être mesurée dans le sang à l'hôpital. Des tests seront mesurer la quantité de carboxyhémoglobine --- une combinaison de monoxyde de carbone et de l'hémoglobine qui transporte l'oxygène dans le flux sanguin --- dans le sang. Ces tests sont les mieux administrés par un professionnel.

Conseils & Avertissements

  • les niveaux de monoxyde de carbone peuvent également être mesurés à l'aide d'instruments infrarouges et électrochimiques, mais ils sont chers. avertisseurs de monoxyde de carbone sont plus abordables.
  • Le monoxyde de carbone est un gaz mortel. Si vous sentez que vous pouvez être dans la présence d'émanations de monoxyde de carbone, ouvrez une fenêtre ou une porte, allumer un ventilateur ou de quitter la maison.
» » » Comment mesurez-vous les niveaux de monoxyde de carbone ne?