Comment faire pour installer un système d'interphone

Bien que les systèmes d'interphone sans fil sont plus faciles à installer, si vous construisez votre maison un système d'intercommunication filaire a encore de nombreux avantages. Par exemple, si vous construisez votre maison dans un nouveau développement, d'autres structures - comme les maisons et les entreprises - peuvent être construits à proximité de votre maison à l'avenir, et pourrait contenir des périphériques sans fil ou de radio qui pourraient interférer avec votre système d'interphone sans fil . Vous auriez alors à revenir en arrière et ré-installer un système d'intercommunication filaire de toute façon, à un coût beaucoup plus élevé que si vous aviez mis le système en cours du processus de construction.


Sommaire

  • Commencer
  • Remplacement de la grève de porte
  • Installation des panneaux d'intercom
  • Les étapes finales
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse, de préférence sans fil
    • Trois-quarts peu pouces de forage pour les murs intérieurs
    • bande de poisson
    • Cloisons sèches scie
    • Cintre
    • Outil de dénudage



    • Un quart d'ancrage de vis de pouce (x2)
    • Mètre ruban
    • Crayon
    • Tournevis cruciforme




    • Pince coupante
    • bobine de fil (x2)
    • Cintre (x6)



    • Foret (4 1/2-inch taille)
    • Spackle
    • Couteau de vitrier
    • Bouchon de fil rouge
    • Escabeau

    Commencer

    1. La plupart des systèmes d'intercom sont livrés avec un panneau d'interface principale et au moins quatre plus petits "des panneaux d'appel" qui sont utilisés dans différentes parties de la maison. La première étape consiste à déterminer où vous voulez mettre le panneau principal. Ils sont généralement placés dans une pièce où les résidents passent beaucoup de temps, comme une salle de séjour ou la cuisine. Le panneau principal devrait également aller au-dessus d'une prise électrique afin qu'il puisse facilement être branché. Il est aussi une bonne idée de placer le panneau principal sur un mur qui peut être facilement accessible par le grenier. Fils devront aller derrière le mur et à travers le grenier.

    2. Décidez où les panneaux plus petits iront. La plupart des propriétaires se placer un petit panneau dans chaque chambre. Les sous-sols sont aussi très populaires. Gardez à l'esprit que de nombreux systèmes d'intercom vous permettent de configurer votre système téléphonique pour répondre aux appels à la porte, ou effectuer des appels vers les différents panneaux autour de la salle. Donc, même si vous ne pouvez pas mettre un panneau d'appel dans chaque chambre, si vous avez un système de téléphone sans fil, vous pouvez toujours utiliser le système d'interphone de toute partie de votre maison.

    3. Utilisez le crayon et le ruban à mesurer pour dessiner une zone sur la paroi intérieure où vous allez placer les cabines téléphoniques. Trous avec couteau à gypse Couper.

    Remplacement de la grève de porte

    1. Gâche dévisser. Dispositif sortir de mur extérieur et de regarder le câblage. Un ensemble de fils ira à la sonnerie sonnette intérieur de la maison. Un autre ensemble de fils ira au transformateur de grève de la porte, qui fournit de l'énergie à la grève de la porte. Coupez les fils reliant la grève de la porte à la sonnerie sonnette.

    2. Placez l'escabeau dessous de l'espace dans le plafond où vous pourrez faire votre marque. Utilisez le crayon pour faire un point dans le plafond où vous pourrez percer. Mettez le &# XBE- peu dans le forage pouces et percer un trou dans le plafond. Pliez le fil haut de la cintre légèrement et le nourrir à travers le trou. Poussez le cintre dans le grenier jusqu'à ce qu'il reste en place.

    3. Entrez grenier. Apportez la perceuse électrique, &# XBE- foret pouces, fil électrique et la bande de poisson. Trouver le haut de la cintre collant vers le haut à travers le grenier. Déterminer où la porte est en relation avec le cintre. Percez environ trois pouces de cintre. Votre trou doit maintenant être entre les murs intérieurs et extérieurs. Le mur intérieur sera placoplâtre ou un matériau similaire et le mur extérieur sera brique, le bois, etc.

    4. Prenez l'extrémité de votre câble de câblage et l'attacher à la bande de pêche. Nourrir la bande de pêche et le fil à travers le trou entre les deux murs jusqu'à ce que vous atteignez la grève de la porte. Laissez la bobine de fil et ruban de pêche dans le grenier. Quitter le grenier et revenir à l'extérieur de la porte d'entrée. Vous devriez voir les fils attachés à la bande de pêche. Retirez le fil de la bande de pêche. Connectez le fil qui était sur le ruban de pêche pour les vieux fils qui sont attachés à la grève de la porte. Tresser les deux fils ensemble et couvrir avec un bonnet de fil rouge. Passer les câbles à travers l'ouverture et la pousser grève de la porte arrière en place. Visser panneau de grève jusqu'à ce qu'il soit solidement fixé à la paroi.

    5. Retour dans le grenier et joindre une autre bobine de câble de fil à la bande de pêche. Nourrir le fil à travers le même trou comme avant, jusqu'à ce que vous atteigniez la partie de votre mur intérieur où le transformateur de grève de la porte se trouve.

    6. Dévissez la grève transformateur de porte et inspecter le câblage. Vous devriez voir les fils de connexion du transformateur et la gâche. Laissez ceux-là seuls. Connectez le fil vous marre du grenier pour le transformateur de la porte, puis mettre le transformateur en place.

    Installation des panneaux d'intercom

    1. Intérieur de la maison, aller à l'endroit où vous souhaitez installer le panneau principal d'interphone. Regardez le plafond, et trouver un endroit pour marquer avec le cintre. Prenez l'escabeau et marquer le plafond, puis percer un trou et mettre un cintre à travers le plafond pour marquer votre place. Répétez ce processus pour chaque panneau supplémentaire interphone vous souhaitez installer.

    2. Prenez le forage de nouveau dans le grenier. Trouver les fils de la grève de la porte, qui doit encore être fixé à la nouvelle bobine de fil. Exécutez le fil à travers le grenier jusqu'à ce que vous trouverez le cintre près de l'interface principale d'interphone. Percez un trou d'environ trois pouces plus étroits à l'extérieur de la maison de la cintre. Faire de ce trou plus grand que la taille du bit, parce que vous allez nourrir les fils du carillon de porte, la grève de la porte, et les unités supplémentaires d'interphone tous à travers ce trou. Décélérer suffisamment de fil de sorte qu'il atteindra l'interface principale d'interphone, puis décélérer un pouce de plus pour que vous puissiez travailler avec les fils facilement ou deux. Coupez le fil de la bobine. Attachez l'extrémité du fil à la bande de pêche et le nourrir à travers le trou. Continuer à alimenter le fil jusqu'à ce que vous avez atteint la zone principale de l'interface de interphone. Nourrir le fil du transformateur de grève de la porte vers le bas le même trou.

    3. Quitter le grenier et allez dans le panneau de l'interface principale d'interphone. Derrière le panneau sera un tableau principal de contrôle, où vous pourrez brancher les fils de la grève de la porte, la grève transformateur de porte, le carillon de la porte et les autres stations intercom. Vous devriez voir le fil de la gâche attaché à la bande de pêche. Détachez le fil de la bande de pêche et le connecter à la position indiquée sur la carte contrôleur principal. Il devrait y avoir une fente clairement identifiés sur la carte contrôleur qui dit "Gâche." Connectez le fil du transformateur de grève de la porte de la même manière. Il devrait y avoir une fente clairement étiquetés "Transformer Gâche."

    4. Retour dans le grenier et nourrir fil de la bobine à chaque station supplémentaire interphone. Exécuter la bobine de fil à partir de chaque emplacement de l'unité d'interface principale. Nourrir ces fils à travers le même trou que vous nourri les fils de la grève de la porte et le transformateur de grève de la porte. Connectez nouveaux fils à la porte sonneur et nourrir ce fil sur le même trou au-dessus de la zone d'interface principale.

    5. Connecter les fils à chaque station supplémentaire interphone. Puis connecter les fils à l'interface principale d'interphone. Branchez l'interface principale d'interphone à une prise murale. Testez le système pour assurer que la communication est possible entre toutes les stations. Testez la sonnette d'assurer la réception est possible entre le téléphone de porte et tous les postes intérieurs.

    Les étapes finales

    1. Testez la sonnette d'assurer la réception est possible entre le téléphone de porte et tous les postes intérieurs.

    2. Utilisez spackle et le couteau à mastic pour patcher les trous dans le plafond.

    3. Retirer tous les outils du grenier.

    Conseils & Avertissements

    • Ce travail est beaucoup plus facile si vous avez quelqu'un d'autre pour aider. Votre partenaire peut vous aider fils de traction du grenier et de stabiliser l'échelle pendant que vous percez des trous dans le plafond. Il ou elle peut également aider à tester les différents postes d'interphonie.
    • Assurez-vous que l'alimentation est coupée avant de commencer à couper les fils. Seulement reconnecter la puissance quand il est temps de tester les postes d'interphonie et de la grève de la porte.
    » » » Comment faire pour installer un système d'interphone