Comment empoisonner les souris

Souris peut rapidement devenir un gros problème. Les souris ont un taux rapide de reproduction. Le problème dans votre maison pourrait rapidement passer d'un ou deux souris à de nombreuses familles de souris dans une affaire de semaines. Contrôle de souris dans votre maison est pas toujours facile, sans l'utilisation de poison. Si une solution rapide est nécessaire qui nécessite peu d'entretien, puis poison est le moyen le plus efficace pour contrôler la souris dans la maison. Il existe une variété de rodenticides sur le marché comme la warfarine, la chlorophacinone ou phosphure de zinc que l'Environmental Protection Agency (EPA) a approuvé l'utilisation à la maison avec des stations d'appâts. Les points d'appât doivent être inviolable pour les chiens et les enfants de moins de six ans. Ils doivent également libérer que de petites quantités d'appât à un moment (Voir référence 1). Il existe de nombreux produits commerciaux vendus dans les épiceries, grands magasins et matérielles qui répondent aux exigences de sécurité de l'EPA pour les souris d'empoisonnement.


Sommaire

  • Abaisser populations de souris
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Stations Bait rongeurs

    Abaisser populations de souris

    1. Retirer toutes les sources de nourriture disponibles pour les souris. Garder les contenants alimentaires bien fermés dans les armoires et tous les comptoirs propres.

    2. Localisez tous les sujets de préoccupation dans vos lieux sans domicile que les souris peuvent facilement accéder, mais les enfants ne peuvent (conseils de base en vrac, des trous dans le plâtre ou le mur, le dos des armoires, les greniers, les caves et les appareils dessous).

    3. Placez des appâts anti-rongeurs dans tous les domaines de préoccupation et suivez les instructions sur l'étiquette.

    4. Si un point d'appât est éliminé par les souris, le remplacer. Une fois qu'il n'a pas été touché dans une semaine, vous pouvez supprimer en toute sécurité et arrêter l'empoisonnement. Contrôle a été atteint.

    5. Suivez les instructions sur l'étiquette pour l'élimination des points d'appât.

    6. Tourner le type de rodenticide utilisés si les souris sont devenus à l'abri de la station d'appât.

    Conseils & Avertissements








    • Pour aider les souris témoins avant qu'ils entrent dans votre maison, élever les poubelles et les tas de bois.
    • Gardez l'herbe et les mauvaises herbes taillées et retirer les piles de débris autour de votre maison.
    • Utilisez d'appât frais lorsque empoisonnement souris.
    • Produits contenant du brodifacoum, de la bromadiolone, diféthialone difénacoum et sont considérés comme des anticoagulants de deuxième génération et ne sont légale pour l'utilisation par les grandes exploitations agricoles et les groupes. Ils sont très dangereux pour les personnes et les animaux domestiques. (Voir référence 1)
    • Rappelez-vous tous les rodenticides sont dangereux. Mettez-les aussi loin des enfants et des animaux de compagnie portée que possible.
    » » » Comment empoisonner les souris