Comment utiliser une lumière noire pour vérifier les scorpions dans la maison

Si vous avez vu un scorpion dans votre maison, il est temps pour sceller les fissures et les crevasses dans votre maison et d'éliminer les endroits scorpion cachettes. Ensuite, vérifiez autour de votre maison pour plus de scorpions. Scorpions sont nocturnes, de sorte qu'ils se cachent pendant la journée et sortent la nuit. Parce que les scorpions brillent sous la lumière ultraviolette, vous pouvez utiliser une lumière noire pour chercher au cœur de votre maison pour les scorpions.


Sommaire

Instructions

  1. Gardez les lumières pendant au moins une heure avant de commencer à chercher des scorpions avec la lumière noire. Les scorpions vont commencer à se déplacer dans l'obscurité.

  2. Scannez les murs de chaque pièce de votre maison avec votre lumière noire. Regardez dans les coins des murs, dans les crevasses des moulures, plinthes derrière, et sur le plafond près de lumières encastrées et bouches d'aération.

  3. Briller la lumière noire dans des espaces clos, tels que des placards et le grenier. Vérifiez en particulier des chambres avec une source d'eau - cuisines, salles de bains, et où vous gardez plats d'eau pour animaux de compagnie.

  4. Balayez votre literie avec la lumière noire. Vérifiez sous les couvertures et les oreillers, les taies d'oreiller et à l'intérieur. La dernière chose que vous voulez est de ramper dans le lit avec un invité inattendu.

  5. Examinez chaussures, bottes et pantoufles pour les scorpions cachés. Briller la lumière à l'intérieur de la chaussure et de regarder pour la lueur surnaturelle d'un scorpion.

Conseils & Avertissements

  • Prendre des mesures pour protéger votre maison de scorpions. Utilisez le lien dans la section des ressources ci-dessous pour obtenir des conseils de gestion utiles.
» » » Comment utiliser une lumière noire pour vérifier les scorpions dans la maison