Comment garder scorpions hors de ma maison

Scorpions sont identifiés par leur apparence de crabe. Ils ont deux pinces, quatre paires de pattes et un dard à la fin d'une longue queue maintenu au-dessus de leur dos. Ils peuvent offrir une piqûre douloureuse et sont des visiteurs indésirables dans tous les foyers. Le scorpion le plus répandu dans la maison est le scorpion d'écorce (Centruroides de exilicauda). Il est attiré par les milieux humides autour de la maison tels que les piles de bois, des parterres de fleurs, les appareils sanitaires et lavabos. Parce qu'il grimpe bien, il peut entrer dans les maisons facilement. Scorpions montrent la nuit lorsqu'il est exposé à une lumière noire.

Scorpions sont souvent un visiteur indésirable dans la maison.
(Alexey Kuznetsov / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Maison
  • Gants de travail
  • Calfater
  • élagueurs de jardin



  • Météo-décapage
  • de la laine de cuivre




Étape 1:

Enlever tous les débris et les ordures autour de la cour et le jardin, tout en portant une paire de gants de travail. Scorpions se cachent sous et autour de ce type de matériel en particulier où il touche le sol. Localiser piles de bois de chauffage de la maison. Assurez-vous que rien ne se empilés ou entassés contre la fondation de la maison où les scorpions peuvent se cacher.

Enlever tous les débris et les ordures autour de votre cour et le jardin, tout en portant une paire de gants de travail.
Steve Hix / Fuse / Fuse / Getty Images
Étape 2:

Couper ou tailler membres qui surplombent la maison en utilisant une paire de élagueurs de jardin ou une scie. Limbs surplombant la maison, et en particulier ceux touchant le toit et les gouttières, sont souvent utilisé comme une voie à la maison par des scorpions.

Taillez membres en surplomb.
Steve Hix / Fuse / Fuse / Getty Images



Etape 3:

Inspecter le bois de chauffage lorsqu'il arrive dans la maison. Pour ce faire, attentivement, car scorpions peuvent se cacher dans les petites fissures et les crevasses de l'écorce, surtout pendant l'hiver. Plan d'en brûlant, la plupart des journaux lorsque vous amener à l'intérieur et ne pas entreposer le bois de chauffage dans la maison.

Inspectez les fissures et les crevasses dans votre bois de chauffage.
luknaja / iStock / Getty Images
Etape 4:

Regardez autour de la maison pour tous les trous où les scorpions peuvent pénétrer dans la maison. Stuff petits trous utilisés pour la ventilation, tels que trous d'évacuation autour de la fondation ou de l'avant-toit, avec de la laine de cuivre. Fermez les autres trous avec du mastic ou autre matière.

Recherchez les trous où les scorpions peuvent entrer dans votre maison.
SLRadcliffe / iStock / Getty Images
Etape 5:

Réparez les moustiquaires des fenêtres et utiliser portes-froid autour des fenêtres et pour sceller les lacunes là où les scorpions peuvent pénétrer dans la maison. Tous les écrans doivent être hermétique où les bords se rencontrent le cadre de fenêtre sans lacunes. Remplacer tous les écrans qui ne fournissent pas le niveau de sécurité adéquat.

Windows et des moustiquaires sont un point d'accès facile.
Antonio_Diaz / iStock / Getty Images
» » » » Comment garder scorpions hors de ma maison