Comment une maison de désintoxication après un traitement contre les termites

Les étapes exactes de désintoxication une maison après un traitement contre les termites varient selon l'échelle du traitement. Si l'infestation par les termites était petite et localisée, l'exterminateur a probablement fait un traitement localisé avec termiticides, qui sont des pesticides spécifiquement conçus pour tuer les termites. Si l'infestation est vaste, il peut y avoir eu une application périmètre de termiticides. De toute façon, vous remarquerez peut-être une odeur persistante dans votre maison après l'application. Bien que cette odeur est pas nuisible, il est désagréable, de sorte que vous voudrez peut-être se débarrasser de lui.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ventilateurs
    • Unités Air-échange
    • Les filtres à charbon
    • Déshumidificateurs



    • Climatiseurs
    • Produits masquant les odeurs

    Instructions

    1. 1

      Air sur la zone en ouvrant les fenêtres, portes et bouches. Essayez de créer un contre-courant, ou le canal d'air, à travers votre maison en ouvrant les fenêtres et les portes sur le côté opposé de votre maison. Si vous pouvez augmenter le flux d'air dans votre maison, vous allez réduire drastiquement l'odeur.

    2. 2



      Mettre en place des ventilateurs au flux d'air direct. Placez les fans de la boîte dans les fenêtres, pointant vers l'extérieur. Placez ventilateurs sur pied à l'intérieur de votre maison. Placez-les de sorte qu'ils poussent l'air vers les ventilateurs d'extraction. Si vous ne pouvez pas dire de quel côté l'air circule, allumer une allumette ou un peu d'encens fumée. La fumée voyage vous aidera à obtenir une idée de la façon dont l'air se déplace dans toute votre maison.

    3. 3

      Acheter un appareil de ventilation. Ceux-ci sont enfermés, appareils d'éoliennes comme qui poussent d'énormes volumes d'air. Réglez ces jusqu'à près de portes ouvertes afin de maximiser la quantité d'air frais ils tirent en.

    4. 4


      Remplacez le filtre régulièrement sur votre unité centrale air avec un filtre à charbon. Charbon absorbe les odeurs, si cela peut réduire significativement l'odeur nocive de termiticides.

    5. 5

      Tourner sur les déshumidificateurs. L'air humide détient les odeurs.

    6. 6

      Allumez climatiseurs si vous ne possédez pas la possibilité d'ouvrir les fenêtres. Climatiseurs échanger l'air intérieur de votre maison avec de l'air de l'extérieur. Si votre climatiseur a une "air recyclage" réglage, éteignez-le. Vous avez besoin de se débarrasser de l'air dans votre maison.

    7. 7

      Contactez les exterminateurs si l'odeur ne disparaît pas après une semaine. Demandez-leur ce qu'ils ont utilisé des produits chimiques spécifiques. Puis acheter des produits masquant d'odeur de votre magasin local de matériel qui permettra d'éliminer les odeurs particulières.

    Conseils & Avertissements

    • Contactez votre service de santé local si vous avez sans succès de retirer les odeurs. Demandez-leur de recommandations spécifiques sur la façon de procéder.
    » » » Comment une maison de désintoxication après un traitement contre les termites