Comment lutter contre les termites

Les termites sont des insectes qui construisent des colonies de métro, de manger leur chemin à travers des matériaux naturels à base de cellulose comme le bois pour créer une voie complexe de tunnels. Ces tunnels peuvent se prolonger jusqu'à 100 mètres de leur point de départ, et les colonies de termites peuvent contenir plus de 1 million d'insectes, qui trouvent souvent leur chemin dans les foyers. Les dommages des termites peuvent causer est vaste, car ils ne sont pas découvertes immédiatement. Ils mangent leur chemin à travers les matériaux de structure, entraînant des risques potentiels. Lutte contre les termites déjà imbriqués dans votre maison est difficile, de sorte que le meilleur plan d'action est la prévention.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Termiticides







    • Des bâches en plastique ou en métal
    • Stations appât pour termites

    Instructions

    1. Injecter termiticides le long de la base extérieure de votre maison. Termiticides sont des pesticides spéciaux conçus pour l'usage contre les termites. Ils sont à base d'eau, et des centaines de litres sont nécessaires pour protéger une maison entière. Ces solutions sont disponibles à l'achat sous forme concentrée dans les magasins de rénovation domiciliaire, et vous pouvez les diluer les concentrations correctes à la maison. Injecter la solution au moins 3 pieds dans le sol autour de votre maison, mais pas à plus de 5 pieds. Les termites sont habituellement trouvés dans le sol à ces profondeurs. Réappliquer termiticides tous les 5 à 10 ans.

    2. Placez d'appât termite dans toute votre maison et la cour. Appât pour termites est un produit alimentaire à base de cellulose associé à un pesticide. Stations d'appâts contre les termites se nourrissent des points qui peuvent être installés sous terre dans votre jardin ou au dessus du sol à l'intérieur de votre maison pour tuer lentement termites. Compte tenu de leur faible taux d'efficacité, d'appât sont une excellente façon de prévenir les infestations de termites plutôt que de tuer purement et simplement.

    3. Installez obstacles fondés non cellulosiques entre votre maison et un endroit de nidification potentiel. Les barrières non cellulosiques comprennent ceux fabriqués à partir de métal, béton ou matière plastique. Cela est généralement un processus de main-d'œuvre, mais les résultats sont imbattables. Utilisez cette méthode lorsque vous avez une zone très sensible sur votre propriété, comme un tas de bois de chauffage.

    4. Recrutez ravageurs professionnels de la lutte à appliquer termiticides directement à la fondation de votre maison. Ceci est une tâche difficile à accomplir, sans l'équipement et une formation adéquate, il est donc préférable de laisser aux professionnels. Placer une barrière chimique le long de la fondation de votre maison, en sous-sol, est une excellente mesure préventive.

    » » » » Comment lutter contre les termites