Comment traiter les termites de bois sec

termites de bois sec peut être plus difficile à détecter que les termites souterrains. Une fois qu'ils construisent un nid au sein de votre maison, ils sortent rarement de leur source de nourriture en bois. Vous ne remarquerez peut-être que vous avez une infestation si les termites émergent dans un essaim ou si vous voyez pelotes fécales hexagonales à côté d'un trou dans le bois. Selon l'Université de la Californie Programme de gestion intégrée des ravageurs, les propriétaires devraient embaucher un destructeur titulaire pour résoudre le problème, plutôt que d'essayer de se tuer l'infestation. Un exterminateur professionnel peut déterminer l'étendue du problème et d'appliquer en toute sécurité des traitements appropriés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Produits chimiques




    • L'azote liquide



    • Fumigènes
    • Sacs

    Instructions

    1. Embaucher un opérateur antiparasitaire autorisé à inspecter le bâtiment. Le type de traitement que vous utilisez pour tuer une infestation dépend si l'ensemble du bâtiment est affectée ou si l'infestation est limitée à un emplacement spécifique. Un destructeur titulaire peut identifier les limites de l'infestation.

    2. Remplacer isolé et bois infesté, si possible. Cette option est seulement une possibilité si les termites de bois sec ont infesté un morceau particulier de bois, comme une porte, et l'infestation n'a pas propagé. Retirer l'objet et ont l'exterminateur soigneusement inspecter le reste du bâtiment pour assurer l'infestation a pas propagé.

    3. Consultez l'exterminateur En ce qui concerne le traitement localisé qui sera la plus efficace pour une infestation localisée. Selon l'Université de Californie, les produits qui peuvent être appliquées par le propriétaire ne sont pas efficaces, et seuls les exterminateurs autorisés devraient appliquer des traitements localisés. Vous pouvez décider d'utiliser les produits chimiques liquides ou de la poussière, mais il ya une possibilité que l'infestation sera de retour. L'azote liquide peut également être efficace et ne laisse pas de résidus chimiques. Chaque méthode nécessite quelques dégâts au bâtiment, comme l'exterminateur forera un trou pour injecter le matériau dans le nid.

    4. Louez votre exterminateur de procéder à une fumigation l'ensemble du bâtiment si vous avez une infestation généralisée. Ceci est également une option pour les infestations localisées, comme il est possible de manquer une zone d'infestation lors de l'examen de la structure. Une fumigation l'ensemble du bâtiment peut avoir jusqu'à un taux d'efficacité de 100 pour cent, selon l'Université de Californie. Décider d'utiliser la chaleur ou de fumigènes. Le traitement thermique peut endommager certains articles ménagers qui sont sensibles à la chaleur. Le traitement de fumigation ne laissera pas les produits chimiques résiduels, mais vous devez quitter la maison. La période de temps vous devez laisser dépend de combien de temps il prend les produits chimiques à se dissiper.

    5. Préparez-vous à une fumigation l'ensemble du bâtiment en supprimant tous vos plantes et les animaux du bâtiment. Retirez tous vos aliments, ou sceller ces articles dans des sacs spéciaux recommandés par l'exterminateur. Arrangez-vous pour rester à un autre endroit pendant plusieurs jours. Hâte de retourner à la maison jusqu'à ce que l'exterminateur vous dit tout le fumigant a dissipée.

    » » » » Comment traiter les termites de bois sec