Comment trouver un colocataire

Partage de votre résidence avec un colocataire est une excellente façon de réduire vos dépenses de logement mensuels. Que vous soyez à la recherche de quelqu'un pour se déplacer avec vous ou la recherche d'un endroit pour vivre et un colocataire pour partager les frais avec, vérifiez que le contrat de location permet accords de co-locataires. Si le contrat de location ne le mentionne pas, demander l'approbation du propriétaire avant de vous déplacer ou déplacer quelqu'un d'autre dans la location. Un accord de sous-location, sous-location ou, est une autre façon de partager votre espace avec un colocataire. Le nom d'un seul résident est sur le contrat de location et l'autre colocataire est laissé hors du contrat.


Sommaire











Décidez ce que vous voulez

  • Considérer le type de colocataire que vous aimeriez avoir et définir des critères de base que le candidat potentiel doit répondre. Lignes directrices de base à prendre en compte au moment de décider qui ferait un bon colocataire à votre situation inclure les régimes de nettoyage, les besoins des clients, le travail et les heures de sommeil et de leur situation pour animaux de compagnie. Âge et la profession peuvent également influer sur votre choix en colocation. Par exemple, les demandeurs qui sont des travailleurs indépendants ou freelance peuvent avoir un moment difficile fournir un bilan soigné des gains et antécédents de travail. Ou étudiants requérants sans antécédents de travail ou des références de location dernières peuvent être plus difficiles à l'écran.

Annoncez Colocation et Recherche Critères de base

  • Annoncez votre besoin d'un colocataire entre votre sphère d'amis, famille, collègues et camarades de classe. Vous pouvez également poster une annonce dans les journaux locaux, des circulaires et en ligne. Colocation enquête agences avec des spécialistes formés peut également vous jumeler avec un ajustement compatible, généralement pour une taxe. Ces entreprises effectuent peuvent également sélectionner les candidats et de fournir un moyen plus sûr de trouver un colocataire que la publicité auprès du grand public. Dans votre annonce, inclure les informations les plus pertinentes, telles que le sexe, voisinage, animaux de compagnie et les règles fumeurs préférés, le montant du loyer et de déplacer la date.

Interviewer Colocataires potentiels

  • Interview candidats intéressés face-à-face, si possible. Savoir si elles ont des besoins spécifiques qui pourraient affecter de manière significative votre vie quotidienne. Par exemple, poser des questions sur leurs heures de travail et si elles ont tendance à rester jusqu'à la fin ou de se réveiller exceptionnellement précoce, qui peut influer sur votre routine. Vivre avec un musicien, par exemple, peut signifier forts, les répétitions nocturnes dans votre maison. Assurez-vous de connaître en détail ce que chaque personne attend de l'arrangement de colocation tels que la propreté, le partage des tâches ménagères, les règles d'hôtes et procédures pour résoudre des problèmes ou des désaccords qui peuvent survenir.

Effectuez une vérification des antécédents

  • Procéder à une vérification des antécédents sur la personne que vous choisissez. Contactez leurs références personnelles et les propriétaires ou les colocataires passées et poser des questions sur leurs expériences en termes de loyer et de l'histoire de paiement de factures. Confirmez classement financières de la requérante pour assurer qu'ils puissent payer le loyer. Si la signature d'un accord de co-locataire avec le colocataire et propriétaire, la plupart des propriétaires demandent une preuve écrite du statut de l'emploi, des revenus et exigent un rapport de crédit et d'évaluer les frais de demande pour les deux occupants. Si la sous-location, vous avez besoin d'une autorisation écrite pour dépister le locataire et vous devez utiliser une société de dépistage tiers.

» » » Comment trouver un colocataire