Comment filtrer les demandeurs de location

La présélection des candidats de location est une partie importante du processus de location. Choisir le mauvais candidat peut signifier la différence entre un Trashed et une propriété bien gardé à la fin de la durée du bail. Prenez votre temps, et l'écran attentivement tous les candidats. Appliquer la même politique de dépistage à tous les candidats, et être sûr que vous vous conformez aux lois contre la discrimination au logement. Le résultat sera un locataire satisfait qui voudra peut-être renouveler son bail et une propriété bien entretenue.




Instructions

  1. Faites une liste de questions à poser à chaque locataire éventuel lors de votre première conversation. Demandez la raison de la personne pour moving- le nombre de personnes qui se déplacent dans la propriété (le cas échéant) et leurs relations avec l'tenant- prospective combien de temps ils aimeraient le bail à Last-si elles ont toute Animaux- quand ils veulent déplacer in- si elles sont d'accord avec votre conduite un crédit Check-qu'ils fumée et si elles ont des informations de contact pour leur propriétaire actuel ou précédent (Voir les références 2).

  2. Voir la propriété aux locataires potentiels qui rendent passé votre première entrevue. Regardez pour voir si le locataire éventuel est bien entretenu, comme cela est souvent un signe de la façon dont une personne tient une maison. Faites attention aux manières possibles de futurs locataires. Regardez pour voir si elles inspectent la propriété et d'essayer de trouver des éléments de négocier le prix, et si ils sont venus prêts à remplir la demande et faire un dépôt (Voir les références 2.)

  3. Utilisez une application de location pour tous les locataires potentiels, et exécuter des vérifications de crédit sur tous ceux que vous envisagez en tant que locataires. La demande doit inclure les revenus, l'emploi et les informations d'historique de crédit, ainsi que la licence et de la sécurité sociale les numéros de conduire, des références, et les faillites passées et / ou expulsions (Voir les références 1.)

  4. Obtenez une taxe de dépistage des demandeurs pour couvrir le coût du rapport de crédit (voir les références 2.) Encourager le locataire éventuel à retourner la demande complète dès que possible afin que vous puissiez prendre une décision.

  5. Approuver votre locataire choisi. Prenez rendez-vous pour signer le bail. Voyez si votre requérant maintient la nomination et apporte tout le nécessaire de l'argent, l'identification et les formes. Avoir un bon contrat de location que vous allez au-dessus avec le demandeur dans le détail complet. Aplanir tous les problèmes dans le bail, et de dissiper les malentendus ou les désaccords potentiels (Voir les références 2.)

» » » » Comment filtrer les demandeurs de location