Comment prévenir l'acné après une sortie de la pilule de contrôle des naissances

Beaucoup de femmes éprouvent l'acné après avoir arrêté la pilule de contrôle des naissances, même si les problèmes de la peau ne sont pas un problème avant, ils ont commencé à l'utiliser. Arrêt de contrôle des naissances déclenche l'acné, car il change les niveaux d'hormones. Bien que beaucoup de femmes voient une amélioration de leurs mois de la peau après avoir arrêter la pilule, il peut être un problème embarrassant et frustrant dans l'intervalle. Il ya un certain nombre de mesures que les femmes qui vont arrêter la pilule de contrôle des naissances peuvent prendre pour prévenir l'acné.

Comment prévenir l'acné après une sortie de la pilule de contrôle des naissances.
(Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Nettoyant pour le visage
  • Exfoliant
  • Hydratant
  • Cosmétiques sans huile



Étape 1:

Mettre en place un régime de soins de la peau. Selon l'American Academy of Dermatology, il devrait consister à utiliser un nettoyant pour le visage doux et de l'eau tiède une à deux fois par jour. Utilisez un exfoliant pour se débarrasser des cellules mortes de la peau et une crème hydratante pour hydrater la peau. Rechercher des produits de soins de la peau contenant de l'acide salicylique et le peroxyde de benzoyle, car ils ont tendance à être les plus efficaces.

Utilisez un nettoyant pour le visage doux et tiède de l'eau une à deux fois par jour.
Jupiterimages / Pixland / Getty Images




Étape 2:

Faire des changements alimentaires. Bien qu'il n'y ait pas certains aliments qui sont connus pour causer de l'acné, certains aliments déclenchent l'acné chez certaines personnes. Prenez note de la façon dont les aliments affectent votre peau. Les aliments gras peuvent également laisser un résidu sur le visage qui peut causer de l'acné, donc à utiliser une serviette après avoir mangé.

Évitez les aliments gras.
David De Lossy / Photodisc / Getty Images



Etape 3:

Mettez cosmétiques. Les femmes qui sont sujettes à l'acné ne doivent pas utiliser des produits cosmétiques ou des crèmes solaires qui peuvent obstruer les pores. Ceux qui ne pas utiliser de produits sans huile alors qu'ils étaient sur la pilule devrait commencer à les utiliser maintenant. Empêcher la laque, gel et autres produits capillaires de pénétrer sur le visage.

Mettez cosmétiques.
Visage / Stockbyte / Getty Images
Etape 4:

Faites-vous tester pour le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). Les femmes qui ont des problèmes d'acné sévère quand ils ne sont pas sur le contrôle des naissances peut avoir SOPK si elles ont du mal à devenir enceintes, les problèmes de poids, pilosité faciale et d'autres symptômes. La pilule de contrôle des naissances aide les femmes à gérer le problème par la régulation des hormones. Visitez le gynécologue pour savoir si cela pourrait être la cause de l'acné après une sortie de la pilule.

Etape 5:

Consulter un dermatologue. Si l'acné persiste après avoir essayé toutes les méthodes de prévention mentionnées ci-dessus, un dermatologue peut prescrire un médicament topique ou antibiotiques par voie orale pour traiter le problème. Pour beaucoup de femmes qui sont allés arrêter la pilule de contrôle des naissances, ceci est le moyen le plus efficace pour traiter l'acné.

Consulter un dermatologue.
Thinkstock / Comstock / Getty Images
» » » » Comment prévenir l'acné après une sortie de la pilule de contrôle des naissances