Comment perdre du poids sur les pilules de contrôle des naissances

Perdre du poids peut être difficile, et de prendre des pilules peuvent-contrôle contraceptifs oraux-naissance rendre la perte de poids encore plus difficile. Les pilules contraceptives peuvent inhiber la capacité d'une femme à gagner de la masse musculaire grâce à la formation de la force, un élément important de tout programme de perte de poids. Les pilules contraceptives peuvent aussi causer certaines femmes à prendre du poids de l'eau. En faisant les ajustements nécessaires dans votre ordonnance et style de vie, vous pouvez perdre du poids tout sur les pilules de contrôle des naissances.

Échelle
(Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Étape 1:

Consultez votre médecin avant de commencer un programme de perte de poids. Assurez-vous que votre médecin est au courant de ce qui le contrôle des naissances pilules vous prenez, ainsi que tous les autres médicaments que vous pouvez être sur. Avertissez votre médecin si vous envisagez de prendre des suppléments de perte de poids ou de substituts de repas, de sorte que, ensemble, vous pouvez déterminer si des éléments de ces suppléments pourraient interférer avec vos autres médicaments.

Consultez votre médecin
Images Comstock / Comstock / Getty Images



Étape 2:

Demandez à votre médecin sur les options pour un bas-œstrogènes pilule prescription. Les nouvelles marques de contraception faible oestrogène démontrent des taux inférieurs de rétention d'eau plus élevés que les anciens, les pilules contenant des œstrogènes. Certaines des variétés les plus récentes, même produire un effet diurétique doux.

Prescription
Liquidlibrary / liquidlibrary / Getty Images




Etape 3:

Augmentez votre force régime d'entraînement pour perdre du poids sur les pilules de contrôle des naissances. Des chercheurs de la Texas A&M University déterminé que les pilules de contrôle des naissances, en particulier les marques contenant des niveaux plus élevés de progestatifs, conduire à la chimie du corps qui décompose le tissu musculaire plus rapide et inhibe le développement musculaire. Demandez à votre médecin au sujet de la baisse contrôle des naissances marques de pilules contenant des progestatifs, et la rampe de votre formation de poids à perdre du poids et gagner du tonus musculaire.

Augmentez votre entraînement en force
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images



Etape 4:

Mangez une, diversifiée, saine alimentation faible en gras. Les études scientifiques sur les impacts nutritionnels de pilules de contrôle des naissances ne sont pas concluants, mais les femmes qui luttent pour perdre du poids ont besoin d'un régime alimentaire faible en calories plein de vitamines, de minéraux et anti-oxydants. Efforcez-vous de cinq portions de légumes par jour ainsi que des fruits, les grains entiers et les sources de protéines maigres comme les haricots, du poulet ou du poisson.

Adoptez un régime alimentaire faible en gras
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 5:

Signaler tout symptôme médicaux indésirables immédiatement à votre médecin. La perte de poids doit améliorer la santé globale et le sentiment de bien-être, de sorte que toute les symptômes négatifs tels que maux de tête, douleur, gonflement, des étourdissements ou des nausées pourrait être un signe d'effets secondaires de contrôle des naissances. Surveillez vos progrès de perte de poids et d'être attentif à tous les signes négatifs pour assurer la sécurité, la perte de poids saine pendant pilules de contrôle des naissances.

Signaler tout symptôme médicaux
Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images
» » » » Comment perdre du poids sur les pilules de contrôle des naissances