Comment porter un soutien-gorge push-up

Le port d'un soutien-gorge push-up avec confiance prend aux tripes et le bon ajustement. Lorsque vous magasinez pour un soutien-gorge push-up prendre en compte quand et où vous allez porter le soutien-gorge. Trouver quelque chose qui vous convient pour tous les jours sera différent de ce qui fonctionne pour une nuit à Las Vegas, donc une boutique dans cet esprit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Push-up




    • Robe ou un chemisier pour tester la Fit

    Instructions

    1. Décidez quel type de soutien-gorge push-up que vous voulez. Pense qu'il ya un seul type de soutien-gorge push-up? Détrompez-vous. Soutiens-gorge push-up peut vous donner juste un peu d'ascenseur ou un lot de clivage, en décide ainsi sur ce qui est approprié pour l'occasion. Pour un usage quotidien, optez pour un soutien-gorge push-up avec des inserts remplis d'air, qui fournissent un regard plus doux, plus naturel. Si vous êtes à la peinture de la ville rouge et que vous voulez un ascenseur majeur, chercher un soutien-gorge avec rembourrage ainsi que des inserts de côtelette, qui poussent les seins et ensemble.

    2. Être équipé par un professionnel, de sorte que vous savez ce que la taille que vous portez. tailles de soutien-gorge fluctuent, surtout si vous avez perdu ou gagné du poids, et ayant la bonne personne est cruciale pour réussir à porter un soutien-gorge push-up. Si vous êtes aux États-Unis, Nordstrom est connu pour leur personnel de soutien-gorge d'experts, et vous pouvez également essayer de Victoria Secret ou un magasin de lingerie locale. raccords de Bra sont généralement gratuites.

    3. Commencez votre recherche. Si vous magasinez en ligne, vérifiez que le site offre retours gratuits, de sorte que vous ne dépensez pas plus d'argent si le soutien-gorge ne fonctionne pas pour vous. Vous voulez toujours vous assurer que la boutique vous acheter votre soutien-gorge de a une politique de retour clémente dans le cas où votre soutien-gorge push-up ne tourne pas comme vous l'espériez.

    4. Essayez le soutien-gorge push-up sur. Les tailles varient d'une marque à, donc soyez sûr que vous essayez le soutien-gorge si l'achat dans un magasin. Assurez-vous que le soutien-gorge est serré sous les seins et autour de la cage thoracique, car il va étirer le temps. Soyez sûr que les sangles ne creusent pas dans votre épaule, et si elle est un push-up bustier, assurez-vous que vous pouvez vous déplacer sans lui glisser vers le bas.

    5. Portez votre soutien-gorge push-up. Comme vous êtes habitué à porter un soutien-gorge push-up vous pouvez vous sentir plus à l'aise avec un soutien-gorge avec encore plus de rembourrage et de portance que votre achat initial. Rappelez-vous de porter le soutien-gorge push-up à droite au bon moment pour éviter de regarder inappropriée dans un cadre d'une journée, comme un / réunion parents-enseignants ou au bureau. Lorsque vous allez pour un look plus complet pour le soir ou en vacances, vous accentuez votre soutien-gorge push-up avec des blouses coupe-bas et décolletés plongeants.




    Conseils & Avertissements

    • Pour améliorer votre quotidien soutien-gorge push-up, envisager l'achat d'escalopes, qui peuvent être portés sous la poitrine pour créer un look plus complet. Cela vous permet de Sport Cette look sans jaillissant pour un nouveau soutien-gorge que vous ne pouvez pas utiliser aussi souvent.
    » » » » Comment porter un soutien-gorge push-up