Comment faire une tasse de soutien-gorge

Créer votre propre soutien-gorge peut garantir un ajustement parfait. Savoir comment faire bonnets vous permet d'installer une tasse de soutien-gorge dans une robe dos-nu ou bustier existant. Une fois que vous avez perfectionné un modèle de soutien-gorge coupe, vous pouvez faire des soutiens-gorge coutume crise dans les styles et les couleurs que vous préférez, ou de modifier les vêtements pour fournir le soutien dont vous avez besoin. Le bon style dépend de la taille de votre buste et le soutien que vous préférez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • modèle de soutien-gorge ou soutien-gorge bien ajusté
    • Motif papier ou interfaçage léger



    • Découseur




    • Tissu



    • Machine à coudre

    Instructions

    1. Si vous êtes plus petit éclaté, un soutien-gorge en deux parties est adequate- une tasse en trois parties est un meilleur choix pour une femme plus grande éclaté. Achetez un modèle de soutien-gorge, utiliser un modèle téléchargé gratuitement ou faire votre propre motif d'un soutien-gorge que vous possédez.

    2. Tracez votre motif sur l'interface ou le motif du papier calque. Facteur dans une marge de couture 1/4-inch. Si vous travaillez avec un soutien-gorge que vous possédez, démanteler le soutien-gorge avec un découd-vite, ou bien tracer les morceaux et ajouter un surplus de couture.

    3. Couper les morceaux de votre soutien-gorge de votre tissu désiré. Tandis que les tissus extensibles sont plus typiques pour les soutiens-gorge, vous pouvez assembler votre soutien-gorge en utilisant toute sorte de tissu.

    4. Doubler l'épaisseur de votre tasse, en particulier la moitié inférieure de la coupe, pour un soutien supplémentaire. Faire une tasse procès de soutien-gorge ou de la mousseline en tissu non désirée pour ajuster pour un ajustement de la première fois.

    5. Arrosez votre soutien-gorge ensemble.

    6. Essayez la tasse sur. Il devrait couvrir entièrement la moitié inférieure de la poitrine et en forme sans béante sur la partie supérieure de la poitrine. Lier ou béant dans la moitié supérieure de la tasse est fixé en pinçant une petite fléchette dans la partie supérieure de la tasse.

    7. Lorsque l'ajustement est correct, utiliser un découd-vite pour démanteler la tasse et apporter les modifications nécessaires à la configuration.

    8. Coudre ensemble les bonnets. Maintenir une marge de couture exacte.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez ajuster votre soutien-gorge de base en ajoutant doublure pour le soutien de plus, un rembourrage mince ou même plus grands patins pour un effet push-up.
    • surplus de couture doivent être exacte- aucun résultat de déviance dans un soutien-gorge taille différente.
    » » » » » Comment faire une tasse de soutien-gorge