Comment traiter l'eczéma sur les pieds

L'eczéma est une maladie chronique qui provoque une inflammation de la peau, ce qui conduit à sécher, squameuse et des démangeaisons cutanées. Cette maladie de la peau se produit souvent chez les bébés et les enfants, et peut réapparaître chez les adultes. Beaucoup de médicaments, à la fois over-the-counter et de prescription, sont disponibles pour réduire les symptômes de la maladie. Selon Andrew Gaeddert, auteur de "Guérison Troubles de la peau," l'ajustement de votre régime alimentaire peut aider à réduire les poussées d'eczéma que les allergies alimentaires peuvent contribuer au problème. Les remèdes maison peuvent également aider à apaiser votre peau enflammée lorsqu'il est utilisé régulièrement, selon Gaeddert.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Doux savon à la glycérine



    • Les antihistaminiques







    • Les médicaments non-stéroïdiens anti-inflammatoires

    Instructions

    1. Lavez vos pieds avec un savon à la glycérine doux. Produits chimiques trouvés dans de nombreux savons pour le corps peuvent irriter la peau et sécher. Doux nettoie la glycérine de savon et hydrate la peau.

    2. Prendre des médicaments antihistaminique régulièrement. Vos poussées d'eczéma peuvent être causés par des allergies, et peuvent être gérées en prenant over-the-counter ou antihistaminiques de prescription. Les antihistaminiques bloquent vos sites récepteurs de l'histamine de répondre à des allergènes, ce qui réduit le risque de futures poussées.

    3. Visitez votre dermatologue. Votre spécialiste de la peau peut prescrire des antibiotiques ou de la crème corticostéroïde topique pour fournir un soulagement rapide de votre eczéma. Suivez les instructions de votre médecin pour l'utilisation du médicament, les effets secondaires peuvent survenir. Les effets secondaires comprennent l'amincissement de la peau, de décoloration ou de vergetures, selon la Clinique Mayo.

    4. Restreindre les produits laitiers et fruits de mer de votre alimentation. Selon Gaeddert, de nombreux patients qui souffrent d'eczéma ont aussi des sensibilités alimentaires et les allergies. Fruits de mer et les produits laitiers sont des allergènes communs qui peuvent causer des irritations de la peau, et doit être éliminée de deux à six semaines jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

    5. Prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. AINS tels que l'aspirine, l'ibuprofène et le naproxène aident à réduire l'inflammation lorsqu'il est utilisé selon les besoins.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez de prendre des AINS pendant plus de sept jours, comme ils fluidifient le sang et peut provoquer des saignements, selon Gaeddert.
    » » » » Comment traiter l'eczéma sur les pieds