Comment arrêter dreadlocks de démangeaisons

Création dreadlocks vous permet d'aller pendant plusieurs semaines sans se laver les cheveux. Ne pas se laver vos cheveux peut causer votre cuir chevelu à devenir sèche et démangeaisons. Un certain nombre de over-the-counter et de remèdes maison sont conçus spécifiquement pour soulager démangeaisons du cuir chevelu provoquée par des dreadlocks.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Feuilles de romarin séchées



    • Vinaigre blanc




    • Des boules de coton

    Instructions

    1. Laisser mijoter 1/2 tasse de romarin séché laisse dans 2 tasses d'eau pendant environ vingt minutes. Laisser la concoction refroidir, puis séparer les feuilles du liquide avec une passoire. Tamponnez le liquide sur les parties des démangeaisons du cuir chevelu, mais éviter de saturer vos dreadlocks. Répéter au besoin.

    2. Mélanger 1/8 tasse de vinaigre blanc dans 1 1/3 tasse d'eau. Secouez bien et versez dans un flacon pulvérisateur. Spritz le mélange de vinaigre et de l'eau sur votre cuir chevelu, en évitant soigneusement tremper vos dreadlocks.

    3. Demandez à votre coiffeur où vous pouvez trouver des produits tels que Twist beurre et l'huile Hairobics, qui gardera vos cheveux et le cuir chevelu hydratée. Vous pouvez être en mesure de trouver ces articles en ligne.

    4. Mango jamaïcain & Lime fait un spray racine spécifiquement conçu pour lutter contre le dreadlock démangeaisons du cuir chevelu. Ce spray médicamenteux peut être acheté à partir de nombreux sites Web en ligne et peut être disponible à partir de votre coiffeur local. Si votre coiffeur n'a pas sous la main, demandez si il peut le commander pour vous.

    5. Si vous devez absolument laver vos dreadlocks, utiliser un shampooing sans résidu. La société en ligne HQ DreadHeads (dreadheadhq.com) produit un shampooing sans résidu que vous pouvez acheter directement à partir de leur site Web pour environ 10 $.

    6. Évaluer les produits que vous avez utilisé. Certains produits ont tendance à quitter accumulation de cire qui peut conduire à démangeaisons du cuir chevelu et l'irritation. Évitez d'utiliser vos produits réguliers, et chercher des améliorations dans votre état de santé général du cuir chevelu. Si vous remarquez des améliorations, envisager de passer à des produits naturels, qui peuvent être trouvés à votre salon de coiffure local. Les produits naturels sont plus chers, mais ils sont en meilleure santé pour vos cheveux et moins susceptibles de créer accumulation irritant.

    7. Massez votre cuir chevelu. Du bout des doigts, massez doucement votre cuir chevelu propre à augmenter le flux de sang à votre peau. Augmentation du flux sanguin va conduire à une peau plus saine et moins démangeaisons au fil du temps. Pour ce faire, aussi souvent que vous le pouvez.




    Conseils & Avertissements

    • Shampooing dreadlocks est pas recommandé pendant les six à huit premières semaines.
    • Évitez concentrés élevés de vinaigre, car cela pourrait brûler le cuir chevelu et provoquer des démangeaisons plus.
    » » » » Comment arrêter dreadlocks de démangeaisons