Comment faire bouillir l'eau avec le sucre

Ébullition dates de sucre depuis des siècles comme une technique de fabrication des bonbons. Vous faites bouillir le sucre à des stades différents. Le plus vous faites bouillir votre taux de sucre, le plus chaud et le mélange devient plus le bonbon résultant aura. Vous pouvez utiliser un sirop de sucre cuit à faire vos propres confitures ou sorbets maison. Vous pouvez également l'utiliser pour faire un glaçage pour les biscuits. Utilisez une grande casserole à fond épais, pour le sucre bouillant. Le mélange peut facilement déborder dans une casserole qui est trop petit. Utilisez un thermomètre à bonbons, et aussi un plat d'eau glacée, pour vous assurer que votre taux de sucre est la bonne consistance pour le plat que vous créez.

Comment faire bouillir l'eau avec le sucre
(Pamela Follett / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Sucre en poudre
  • Casserole
  • Cuillère en bois
  • Thermomètre à bonbons
  • Plat peu profond
Étape 1:

Verser 2 parties d'eau dans une casserole et le mettre sur la cuisinière. Fixer un thermomètre à bonbons à l'intérieur de la casserole. Baissez le feu à une forte chaleur.

Pamela Follett / Demand Media



Étape 2:

Ajouter 1 partie de sucre et remuer jusqu'à dissolution. Assurez-vous que le sucre soit dissous avant que le mélange commence à bouillir. Racler le fond et les côtés de la casserole pendant que vous êtes en remuant.

Pamela Follett / Demand Media




Etape 3:

Laissez le mélange de l'eau sucrée bouillir pendant 10 minutes. Surveiller la température sur le thermomètre. Si la température a atteint 230 à 238 degrés Fahrenheit, il est dans l'étage de filetage. Le sucre va former un fil fin quand une cuillerée à café du mélange est tombé dans l'eau froide de la glace.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 4:

Poursuivre l'ébullition le sucre jusqu'à ce que le thermomètre indique 238 à 245 F. Cela est sage de balle molle. Dans cette étape, le sucre peut être roulé dans un ballon après avoir chuté dans un plat d'eau glacée. La balle sera doux et facilement malléable.

Pamela Follett / Demand Media



Etape 5:

Faire bouillir le sucre pour un peu plus longtemps. Lorsque la température atteint 245 à 250 F, il est entré dans le stade de la boule ferme. Vous serez en mesure de faire rouler le sucre refroidi dans un ballon. La balle va aplatir lorsque vous appuyez dessus, mais il sera ferme.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 6:

Laissez bouillir de sucre pour 250 à 265 F, qui est le stade de la balle dure. A ce stade, lorsque vous déposez une boule de mélange dans l'eau glacée, il formera une boule qui sera difficile. La balle ne donnera pas lorsqu'il est pressé.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 7:

Laisser le sucre à la chaleur à 270-290 F, qui est l'étape de la fissure dur. Lorsque vous étirez le ballon refroidi de l'eau glacée, il formera les discussions qui se fissurer.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 8:

Faire bouillir votre taux de sucre jusqu'à ce qu'il atteigne 305 à 325 F. A cette température votre taux de sucre sera à l'étape de la fissure dur, où il forme une boule dure lorsqu'il est refroidi qui sépare en fils.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 9:

Assurez-caramel en faisant bouillir votre taux de sucre à l'étape de caramel blond. Le sucre et l'eau a atteint ce stade lorsque votre thermomètre à sucre lit 345 F.

Pamela Follett / Demand Media
» » » » Comment faire bouillir l'eau avec le sucre