Comment sécher persil frais

Herbes séchage peut être un moyen simple pour maximiser leur utilité - herbes ont une saveur plus forte séché que frais, et ils gardent beaucoup plus longtemps. Le persil est une plante relativement robuste qui peut résister à un séchage par air, déshydrateur ou même au micro-ondes.


Sommaire

Préparation du persil

Étape 1

Choisissez le persil frais tôt le matin, si vous cultivez votre propre. Les feuilles sont plus savoureux avant que le soleil chauffe la plante trop.

Étape 2

Laver les tiges délicatement dans l'eau froide. Secouez et ensuite soigneusement à leur serviette sèche que possible. Ceci accélère le processus de déshydratation.

Etape 3

Retirez toutes les feuilles endommagées ou décolorées.

séchage à l'air

Ce système simple, low-tech ne nécessite aucun équipement spécial, mais prend beaucoup plus de temps que les autres méthodes.

Étape 1

Attachez le persil en petits bouquets. Le plus petit des grappes, plus l'air peut circuler autour des feuilles et plus le temps de séchage.

Étape 2

Accrochez le persil grappes à l'envers dans un endroit sec. Selon le Centre national pour la préservation des aliments Accueil, herbes à sécher en plein air peuvent être lessivés une partie de leur couleur et de saveur, de sorte que les accrocher à l'intérieur si possible.




Etape 3

Vérifiez les feuilles pour la sécheresse après plusieurs jours par les émiettement entre vos doigts. Lorsque les feuilles friables, le persil est le séchage terminé.

Séchage dans un déshydrateur

Si vous avez un déshydrateur de nourriture, vous pouvez l'utiliser pour sécher le persil et d'autres herbes. Consultez les instructions de votre modèle de temps de séchage spécifiques et des directives de sécurité.

Avertissement

  • Toujours suivre les consignes de sécurité du mode d'emploi de l'déshydrateur. Gardez le déshydrateur hors de la portée des enfants en cours d'utilisation.





Étape 1

Chauffer le déshydrateur au réglage des instructions recommandent pour sécher les herbes. Ceci est probablement le réglage le plus bas, autour de 100 degrés Fahrenheit.

Étape 2

Disposer le persil en une seule couche sur une ou plusieurs des plateaux déshydrateur. Placez les plateaux à l'intérieur du déshydrateur selon les instructions de votre modèle.




Etape 3

Sécher le persil dans le déshydrateur jusqu'à ce que les feuilles friables entre vos doigts. Selon le modèle, ce qui peut nécessiter allant de 2 heures à 24.

Le séchage dans le four micro-ondes

Pour les petites quantités de persil ou si vous ne disposez pas d'un déshydrateur, un micro-ondes peut faire l'affaire aussi bien et dans une fraction du temps.

Étape 1

Test-sécher une tige ou deux de persil pour déterminer le temps de séchage droite, comme les micro-ondes varient. Placez une ou deux tiges sur une plaque, et les micro-ondes pendant 20 secondes. Retirez-les du four micro-ondes et laissez-les refroidir. Vérifiez les feuilles en les émiettement entre vos doigts. Si elles ne crumble pas facilement, remettre au micro-ondes pendant 10 secondes, et répétez le processus jusqu'à ce que les feuilles sont complètement à sec.

Étape 2

Étendre le reste du persil sur la plaque en une seule couche, et retourner la plaque au four micro-ondes. Cuire le persil pour la durée totale du temps de les tiges de test nécessaires pour sécher. Retirer la plaque du four micro-ondes.

Etape 3

Laissez les feuilles pour refroidir, puis les vérifier pour la sécheresse. Retournez-les à micro-ondes pour la cuisson supplémentaires par incréments de 10 secondes si nécessaire.

Mémorisation du persil

Pour la plus longue durée, le persil plus savoureux, stocker les tiges et les feuilles séchées ensemble dans un pot de couleur foncée. Gardez le pot dans une zone de stockage cool, et utiliser le persil dans les six à 12 mois. Crumble quitte immédiatement avant utilisation pour le goût frais.

Pointe

  • Les herbes séchées sont plusieurs fois plus forts que les herbes fraîches, donc si vous êtes remplaçant persil séché pour frais, utilisent 1/4 à 1/3 du montant demandé dans la recette.

    Ajouter le persil séché au début du processus de cuisson que vous ajoutez du persil frais, de sorte qu'il a le temps de libérer sa saveur dans le plat.

» » » » Comment sécher persil frais