Comment nettoyer les logiciels malveillants

Malware - le terme utilisé pour décrire tous les logiciels malveillants, les logiciels espions, les virus, les enregistreurs de frappe, les logiciels publicitaires, chevaux de Troie et autres programmes informatiques qui sont des obstacles - est devenue l'une des plus grandes frustrations face les utilisateurs d'ordinateurs d'aujourd'hui. Malware, court pour "logiciel malveillant", Décrit les outils ci-dessus que les cybercriminels, les pirates et les spammeurs, gardent à venir avec pour attaquer les ordinateurs. Suivez un plan systématique pour l'enlèvement.


Sommaire

Malware Removal

  1. Débranchez l'ordinateur en question à partir du réseau ou tout autre ordinateur, ce qui pourrait être d'utiliser le système infecté pour le partage de fichiers ou une connexion Internet. Il est préférable de ne pas utiliser un clavier et souris sans fil tout en éliminant les logiciels malveillants.

    Vérifiez que votre pare-feu est actif. Si vous ne disposez pas d'un pare-feu tout sauf un pare-feu Windows, puis télécharger un pare-feu gratuit haut de gamme pour une protection supplémentaire (voir Ressources pour des exemples). Vérifiez que votre logiciel de sécurité Internet est active, et que vous avez téléchargé les définitions les plus courantes. Si vous ne l'utilisez tout type de sécurité Internet, ou il est expirée, puis de trouver une version gratuite haut de gamme, vous pouvez télécharger et installer. Maintenant, vous êtes prêt à commencer l'opération de suppression de logiciels malveillants.

  2. Démarrage du système infecté Coffre Mode- cela assure tous les pilotes et programmes supplémentaires non essentielles au fonctionnement de la machine sont éteints. Pour démarrer en mode sans échec, commencer à pousser sur la touche F8 dès que vous allumez votre ordinateur. Lorsque la nouvelle fenêtre apparaît, faites défiler jusqu'à "Mode sans échec." Maintenant, vous voulez exécuter votre logiciel anti-virus sur une analyse approfondie. Selon la taille de votre disque dur (s) cela pourrait prendre quelques minutes à quelques heures.

    Lors de l'analyse, les alertes apparaissent vous ou les logiciels malveillants et où il se trouve avertir. Notez le nom et l'emplacement exact du fichier infecté. Ceci est une mesure de précaution, au cas où le fichier infecté supprimé est essentiel et vous devez restaurer plus tard. Lorsque le scan anti-virus est terminée, vous êtes prêt à commencer l'analyse anti-spyware.

    Votre tableau de bord Internet Security devrait encore être ouverte, si pas l'ouvrir à nouveau. Maintenant, lancez votre scan anti-spyware. Rappelez-vous, vous voulez faire une analyse approfondie, qui peut prendre plusieurs heures en fonction du nombre de disques durs et ils taille de chacun. À la fin de l'analyse, vous verrez une liste de logiciels espions sur l'ordinateur infecté. Suivez les instructions pour retirer.




  3. Redémarrez votre ordinateur en mode normal et surveiller de près pour tout les mêmes symptômes que vous causaient des problèmes avant la suppression des logiciels malveillants. Si vous voyez encore des symptômes, alors vous aurez besoin d'un support technique professionnel pour supprimer l'infection malware.

    Si vous ne voyez pas de symptômes, vous êtes prêt à passer à postop Malware Recovery.

    Si vous recevez de lourdes quantités de spam, installer un bon logiciel de filtrage de spam pour protéger contre les logiciels malveillants est téléchargé à partir de pharming et phishing.








Conseils & Avertissements

  • Les cybercriminels ne veulent pas détruire vos disques durs, ils veulent les contrôler, et les informations que vous y stocker. Puisque vous avez été attaqué une fois, il ya une bonne probabilité les mêmes cybercriminels vont revenir. Ne pas hésiter à protéger votre ordinateur et le réseau.
» » » » Comment nettoyer les logiciels malveillants