Comment convertir une partition de récupération sur un cd

Bien que d'un disque dur est un milieu continu de stockage de données, il peut être divisé en plusieurs "partitions" de fournir des supports artificiels et séparés pour stocker des fichiers. Un bon usage pour une autre partition sur le disque dur est celle d'une partition de récupération - une zone du disque dur qui contient les fichiers de sauvegarde pour votre système d'exploitation et des données importantes qui peut être utilisé pour restaurer les informations si quelque chose va mal. Pour les utilisateurs des données sensibles, une partition de récupération peut encore être sauvegardé sur un CD afin de fournir un niveau de sécurité supplémentaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • CD vierges multiples ou un DVD vierge
    • CD-logiciel de gravure

    Instructions

    1. 1


      Allez sur le site MiniDVDsoft (de minidvdsoft.com/isocreator) et télécharger leur programme ISO Creator gratuitement. Vous aurez besoin de compresser les fichiers sur votre partition de récupération d'un fichier ISO de sorte qu'ils peuvent être écrites sur un CD et correctement accessibles. Installez le programme après le téléchargement est terminé.

    2. 2




      Ouvrez le programme de création ISO, ajoutant la totalité du contenu de votre partition de récupération à la file d'attente avec le "Ajouter des fichiers" et "ajouter des dossiers" commande. Sinon, les fichiers en surbrillance et faites glisser vers la file d'attente pour accélérer le processus. Une fois que vous avez tous les fichiers nécessaires dans la file d'attente, cliquez sur le "sauver ISO comme" bouton et étiqueter votre fichier "partition de récupération," l'enregistrer sur le disque C:.

    3. 3



      Graver l'image ISO créée lors de la deuxième étape vers un CD vierge (si votre partition de récupération est faible) ou un DVD vierge (si la partition de récupération est grande). Utilisez votre logiciel de gravure pour créer un disque de données, faire la queue le fichier de récupération Partition.ISO et le brûler. Utilisez une vitesse de gravure faible pour minimiser le risque d'erreurs disque d'écriture, que ce sont des données sensibles.

    Conseils & Avertissements

    • Notez que vous devrez créer plusieurs fichiers ISO plus petit si vous avez trop de données sur votre partition de récupération pour tenir sur un seul CD et aucun moyen de les graver sur un DVD. Faire un fichier ISO pour vos fichiers système de Windows et un autre (ou comme beaucoup d'autres que nécessaire) pour le reste des données dans la partition de récupération.
    • Faire un disque de récupération est une sage décision. Bien que la partition de disque dur sur de nombreux ordinateurs contient toutes les données à restaurer la "C" conduire à l'état lorsque l'ordinateur était nouveau, si l'ensemble du disque dur subit une erreur catastrophique qui rend le disque dur inutilisable, vous aurez une sauvegarde du disque de récupération. Dans ce cas, soit reformater le disque dur ou de le remplacer, puis utiliser le disque de récupération pour restaurer l'ordinateur à son état d'origine.
    » » » » Comment convertir une partition de récupération sur un cd