Comment envoyer des keyloggers à d'autres ordinateurs

Un keylogger est un outil utile si vous avez besoin de garder un œil sur vos employés, une amie de tricherie ou ami, ou vos enfants. Ils sont efficaces, faciles à utiliser et peuvent faire un hacker instantanée de tout néophyte informatique. L'astuce est de réussir à l'installer sur une machine que vous pourriez ne pas avoir accès. Il existe plusieurs astuces pour faire ce qui ne sont pas terriblement compliqué.


Sommaire

  • Comment envoyer keyloggers à d'autres ordinateurs
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Un programme keylogger qui peut être envoyé par e-mail




    • Logiciel à distance

    Comment envoyer Keyloggers à d'autres ordinateurs

    1. Choisir et installer un keylogger qui convient le mieux à vos besoins. Il ya un certain nombre de programmes disponibles là-bas, mais la plupart d'entre eux vous avez besoin d'avoir un accès direct à l'ordinateur afin de l'installer. Une fois que vous l'avez installé, vous aurez besoin de configurer manuellement afin de vous envoyer les journaux. Un des programmes les plus populaires qui peuvent être installés par courriel est appelé "SpyRecon complète," qui est disponible à SecretView.com.

    2. Installez le programme et le configurer. Vous aurez besoin de dire le programme qui email vous aimeriez avoir les journaux envoyés à. Pour ce faire, lancez le programme et ensuite aller à "Paramètres" et "Envoi du rapport." Vous pouvez mettre dans une adresse e-mail et la fréquence que vous souhaitez leur ont envoyé. Vous pouvez également vous les avez envoyés via FTP.

    3. Attachez-le comme un e-mail et l'envoyer. Ceci est la seule façon d'obtenir un keylogger sur un ordinateur si vous avez pas accès via un réseau ou une ligne directe via Internet grâce à un logiciel de contrôle à distance. Vous pouvez joindre le programme comme toute autre pièce jointe. Si vous utilisez une application basée sur le Web comme Gmail, cliquez sur "Composez email" et "Pièce Jointe," puis trouvez le dossier dans lequel vous avez placé le programme, double-cliquez dessus et faites un clic "Ouvrir." Un problème avec cette approche est que de nombreux filtres anti-spam se donner des avertissements sur les fichiers exécutables attachés à un e-mail. Pour obtenir le programme à travers le filtre, vous pouvez intégrer le fichier dans un document comme mot et puis joindre le document au problème. Le deuxième problème que vous pourriez rencontrer est que la plupart des gens savent pas à télécharger les pièces jointes à moins qu'ils proviennent d'une source fiable. Donc, vous pourriez avoir à utiliser le keylogger pour entrer dans le compte e-mail de quelqu'un que vous connaissez les fiducies de bénéficiaires. Étiqueter la pièce jointe comme un fichier que le récepteur seraient intéressés à tel "Photos" de sorte que vous êtes sûr qu'ils vont le télécharger. Une fois qu'il est téléchargé, le programme va installer automatiquement et vous envoyer un e-mail confirmant son installation. Le tout se déroule en arrière-plan de manière invisible.

    4. Installez le keylogger en utilisant un logiciel à distance. Ceci est possible seulement si à un moment donné vous avez accès à l'ordinateur que vous souhaitez surveiller. Si vous le faites, alors vous pouvez installer le logiciel à partir GoToMyPC.com qui vous permettra de contrôler l'ordinateur via la télécommande grâce à un ordinateur connecté à l'Internet. Une fois que vous l'avez installé, vous pouvez vous connecter à partir de tout ordinateur GoToMyPC.com et vous serez en mesure de contrôler comme si vous étiez assis en face d'elle. De cette façon, vous pouvez installer un keylogger directement à lui, même si vous êtes des milliers de miles de là.

    5. Installez le keylogger sur un réseau. Le problème avec cela est que vous aurez besoin d'avoir des privilèges d'administrateur système ou être en mesure d'accéder à l'ID utilisateur et mot de passe pour l'obtenir. Il est donc possible que vous pouvez utiliser le keylogger pour ce départ et ensuite l'installer sur le réseau. Pour ce faire, aller à "Réseau," trouver le nom de l'ordinateur que vous souhaitez installer le keylogger sur et double-cliquez dessus. Glissez et déposez l'application sur le bureau et l'installer. Encore une fois, vous aurez besoin de configurer l'application pour envoyer les journaux à une adresse e-mail et vous aurez probablement envie de le mettre en mode furtif pour que l'utilisateur de l'ordinateur ne sera pas le trouver.




    Conseils & Avertissements

    • Alors que les enregistreurs de frappe sont techniquement pas illégal, vous ne devez faire attention car ils sont éthiquement discutable. Si vous utilisez un, vous envahissez la vie privée de quelqu'un d'autre. Demandez-vous si elle est justifiée et si vous voulez quelqu'un utilisant un keylogger contre vous.
    » » » » Comment envoyer des keyloggers à d'autres ordinateurs