Comment mettre un keylogger sur l'ordinateur de mes enfants

Bien que l'utilisation d'un keylogger et autres "les logiciels espions" dispositifs est contraire à l'éthique dans de nombreux cas, les enfants et les adolescents qui résident dans votre maison n'a pas de droits légaux à toute vie privée sur l'ordinateur, selon le projet de sécurité NNEDV Net. Si vous êtes préoccupé par les activités de votre enfant en ligne vous pouvez légalement et secrètement "insecte" leur ordinateur pour découvrir des informations d'une manière qui est non conflictuelle. Keyloggers sont difficiles à détecter, mais vous fournira des informations complètes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Logiciel Spector Keylogger Pro



    • Flash drive







    • accès Internet

    Instructions

    1. Télécharger un programme appelé Spector Pro Keylogger. Le coût pour ce logiciel primé est de 99 $, mais il vaut l'investissement. Spector Pro enregistre chaque frappe les types de l'enfant dans l'ordinateur ainsi que toutes les pièces de chat ou discussion IM. Les dossiers de logiciels photographies téléchargées sur MySpace et Facebook. Recherches sur Google peuvent être enregistrés et suivis. Spector Pro vous permettra de bloquer l'accès à certains sites Web. Le keylogger vous envoyer un rapport d'email de toute activité. Alertes instantanées peuvent être envoyés à vous quand le contenu répréhensible est écrit ou vu par votre enfant. Spector Pro est indétectable sur l'ordinateur.

    2. Ouvrez une session sur un ordinateur Windows XP utilise votre enfant. Si vous êtes empêché de se connecter par un mot de passe, vous pouvez contourner cela. Redémarrez l'ordinateur. Comme l'ordinateur démarre appuyez sur F8. Choisir "Mode sans échec." Installez le Pro Keylogger Spector. Il laissera aucun signe de sa présence révélateurs. Redémarrez l'ordinateur et lui permettre d'ouvrir la page de connexion protégée par mot de passe comme d'habitude.

    3. Demande d'accès à un ordinateur ou WinVista Win7 votre enfant utilise. WinVista et Win7 mots de passe de l'utilisateur ne peuvent pas être contournées par le Safe Mode mais vous pouvez toujours "Montez." Utiliser un "la ruse et détournement" tactique: Dites à l'enfant que vous devez lancer un balayage d'entretien pour le protéger de "ralentir et le gel." Demandez à l'enfant de vous connecter à leur compte utilisateur. Trouver un prétexte pour envoyer l'enfant loin pendant environ cinq minutes.

    4. Gagner du temps. Si elles ne sont pas encore quitté la salle, ou encore pour convaincre l'enfant de votre activité est légitime, aller sur le site et télécharger FileHippo.com un disque inoffensifs nettoyer programme appelé C-Cleaner. Dès que l'enfant quitte, rapidement installer Spector Pro à partir d'un lecteur flash caché que vous avez préparé à l'avance. Séjournez à l'ordinateur jusqu'à ce que les déclarations de l'enfant et observer clairement l'exécution du programme C-Cleaner. Montrez-leur comment utiliser eux-mêmes C-Cleaner à d'autres "vendre" votre con.

    5. Couvrir tous les ordinateurs de votre enfant ait accès à si possible. Placez Spector Pro sur les ordinateurs portables à la maison ou de bureau appartenant à des membres de la famille. Les grands-parents Alerte que vous êtes suivi de l'utilisation de l'ordinateur de l'enfant et leur demander pour aider à garder un œil vigilant sur alors que l'enfant est en visite. Si nécessaire, dire aux parents des amis de votre enfant que vous ne voulez pas que votre enfant en utilisant leurs ordinateurs lors d'une visite dans leur maison. Vous ne devez pas entrer dans les détails, mais faites vos souhaits clair.

    Conseils & Avertissements

    • Il est légal de placer les enregistreurs de frappe sur un ordinateur que vous possédez, mais l'espionnage sur les adultes est une violation de la confiance et est déconseillée. Informez votre conjoint ou partenaire à l'avance de l'aide Spector Pro.
    » » » » Comment mettre un keylogger sur l'ordinateur de mes enfants