Comment faire pour restaurer un compte d'échange supprimé

Microsoft Exchange est un logiciel serveur qui contrôle les solutions de messagerie pour les petites et les grandes entreprises. Microsoft Exchange ne supprime pas définitivement un compte de messagerie lorsque vous désactivez sur le serveur. Au lieu de cela, l'administrateur du serveur peut restaurer l'ancien compte de messagerie et le remonter pour une utilisation par un nouveau ou existant utilisateur. Le processus est accompli en utilisant la console du serveur Exchange dans Windows. Une fois que le compte e-mail boîte aux lettres est restaurée, tous les email et les contacts peuvent être visualisées à l'aide d'un client de messagerie comme Outlook typique. Ce processus est utile si vous avez courriels des employés dont vous avez besoin pour récupérer après qu'un employé quitte l'entreprise.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Ouvrez la console de Microsoft Exchange Server. Il se trouve dans les Outils d'administration dans le Panneau de configuration de Windows. Outils d'administration dans Microsoft Windows détient tous les paramètres nécessaires pour contrôler l'ordinateur, y compris les paramètres de change.

  2. 2



    Cliquez sur le "Groupes d'administration" icône sur le volet gauche de la fenêtre. Cliquez sur le serveur Exchange qui détient le compte e-mail. Cela élargit encore plus d'options dans le cadre du serveur Exchange. Enfin, cliquez sur le "Mailbox Store" icône.

  3. 3




    Cliquez sur le "Boîtes aux lettres" répertoire. Cette affiche une liste de comptes Exchange qui sont actifs et inactifs. droit; cliquez sur l'utilisateur dont le compte a été désactivé ou supprimé. Les noms d'utilisateur sont affichés avec le prénom et le nom du compte de messagerie.

  4. 4



    Sélectionner "Restaurer" à partir de la liste d'options pour le compte de l'utilisateur. Microsoft Exchange restaure automatiquement le compte avec la boîte aux lettres et tous les paramètres de l'utilisateur.

Conseils & Avertissements

  • Versions plus récentes de Microsoft Exchange (2003 et plus récents) ont le "Centre de récupération des boîtes aux lettres." Vous pouvez également utiliser cette option pour restaurer les comptes Exchange. Si vous avez une version de serveur Exchange tels que 2000, le Centre de récupération des boîtes aux lettres ne sont pas disponibles.
  • Échange seulement d'économiser des comptes de boîte aux lettres pendant 30 jours après ils sont supprimés. Si le compte est supprimé plus de 30 jours, vous devez restaurer la boîte aux lettres à partir d'un disque de sauvegarde Exchange.
» » » » Comment faire pour restaurer un compte d'échange supprimé