Comment créer des fichiers sdf

Fichiers SDF sont de petites bases de données compatibles avec plusieurs versions de SQL. Ils sont compacts et autonomes, il n'y a donc pas besoin d'installer un moteur SQL pour y accéder. Cela rend fichiers SDF facilement accessible par des appareils plus petits informatiques comme les PDA et les smartphones. Ils sont généralement conçus pour des applications embarquées et mobiles.


Sommaire

  • Téléchargez et créer un fichier
  • Créer une table
  • Ajouter une nouvelle colonne
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • SDF application Viewer (ou Microsoft Access)

    Téléchargez et Créer un fichier

    1. Télécharger le Viewer SDF (voir le lien dans les références). Cliquez "Télécharger Maintenant." Lorsque vous êtes invité, enregistrez le fichier à un emplacement sur votre ordinateur. Soyez sûr que vous êtes au courant de l'entraînement et de l'emplacement de sorte que vous pouvez trouver ce fichier ultérieurement en cas de besoin. Exécutez SDF Viewer en cliquant sur l'icône sur votre bureau.

    2. Cliquez sur Nouveau gt; Base de données gt; 3.1. Vous pouvez choisir un "3.5" base de données en tant que votre nouvelle base de données si cela est ce que vous avez besoin.

    3. Tapez le nom de votre nouvelle base de données, puis cliquez sur "Enregistrer." Veillez à sauvegarder votre base de données à un emplacement que vous serez en mesure de trouver plus tard. Votre base de données est maintenant créée. Cependant, une base de données est inutile sans définir ce que pour stocker en elle.

    Créer une table

    1. Ouvrez SDF Viewer et sélectionnez votre fichier SDF. Si votre SDF a été récemment ouvert dans SDF Viewer, vous trouverez qu'il est répertorié sous "Fichier" à partir de la barre de menu. Si votre fichier SDF ne figure pas sous Fichier, cliquez sur Fichier gt; Ouvrir pour rechercher votre fichier SDF. Lorsque vous avez trouvé votre fichier SDF, sélectionnez le nom. Cliquez "Ouvrir."

    2. Cliquez sur Nouveau gt; Table pour afficher le Concepteur de table. Tapez le nom de votre nouvelle table dans la "Nom de la table" champ de texte. Entrez le nom de votre première colonne de ce tableau dans le "Nom de la colonne" domaine. Cliquez "Ajouter un nouveau." Cela permet d'afficher le concepteur de colonne.

    3. Entrez les propriétés de la nouvelle colonne de table. Cliquez "D'ACCORD." Vous ne pouvez pas créer une table avec des colonnes, de sorte qu'une table doit avoir une seule colonne moins avant qu'il puisse être enregistré dans votre fichier SDF. Cliquez "OK" pour terminer la création de votre nouvelle table.

    Ajouter une nouvelle colonne

    1. Ouvrez l'Observateur SDF et sélectionnez votre fichier SDF. Si votre SDF a été récemment ouvert dans la visionneuse SDF, vous trouverez qu'il est répertorié sous "Fichier" à partir de la barre de menu. Si votre fichier SDF est pas répertorié sous "Fichier," cliquez sur Fichier gt; Ouvert pour le rechercher. Lorsque vous avez trouvé votre fichier SDF, sélectionnez le nom et cliquez sur "Ouvrir."

    2. Clic droit sur le nom de la table pour laquelle vous voulez ajouter une nouvelle colonne et cliquez sur "Ajouter une nouvelle colonne." La boîte de dialogue Concepteur de colonne apparaît.

    3. Tapez votre nouveau nom de colonne dans le "Nom de la colonne" domaine. Entrez les propriétés de votre nouvelle colonne, puis cliquez sur "D'ACCORD."

    Conseils & Avertissements








    • Microsoft Access peut également être utilisé pour créer des fichiers SDF. Mais si vous ne possédez pas Microsoft Access et tout ce que vous voulez faire est de modifier, créer et afficher des fichiers SDF, vous trouverez le coût de l'Observateur SDF (environ 30 $ en 2009) nettement plus abordable que l'achat d'accès (environ 230 $).
    • Le Viewer SDF est entièrement fonctionnelle pendant 15 jours. Passé ce délai, vous devez acheter une clé logicielle pour continuer à utiliser l'application. Vos fichiers SDF ne seront pas toutefois affectés par la période d'essai,.
    » » » » Comment créer des fichiers sdf