Comment modifier le titre de msgbox dans Excel Visual base

Les différentes applications Microsoft Office, comme Access ou Excel, incluent une version du langage de programmation Visual Basic appelé Visual Basic pour Applications (VBA). Vous pouvez utiliser VBA pour ajouter du code personnalisé pour votre feuille de calcul Excel pour augmenter considérablement la fonctionnalité du programme. Si vous avez besoin d'une boîte de message apparaît pour informer un utilisateur lorsqu'une modification est apportée à la feuille de calcul Excel, vous pouvez utiliser la fonction MsgBox. Vous pouvez également modifier le titre de la boîte de message pour personnaliser la fonction de vos besoins.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Logiciel Excel

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez votre feuille de calcul Excel. Accédez à la "Promoteur" onglet à la fin en haut à droite de la barre d'outils Excel.

    2. 2


      Cliquez "Visual Basic" pour ouvrir le Visual Basic pour Applications fenêtre de programmation. Faites défiler la liste sur le côté gauche de la fenêtre et cliquez sur la feuille spécifique du classeur dans lequel la boîte de message doit être affiché.

    3. 3



      Faites défiler tout code VBA existant et de localiser le segment spécifique où la boîte de message apparaîtra pour l'utilisateur de la feuille de calcul.

    4. 4



      Créer une nouvelle boîte de message en utilisant le "MsgBox" fonction. Par exemple de type "MsgBox ("Bonjour", 0)" si vous voulez une boîte de message apparaît qui dit "Bonjour" et a une norme "OK" bouton.

    5. 5

      Ajouter un troisième argument à la fonction MsgBox pour changer son titre. Par exemple, si vous voulez une boîte de message qui dit "Bonjour!" et dispose d'un titre de "Salutations" vous taperez "MsgBox ("Bonjour!", 0, "Salutations")."

    Conseils & Avertissements

    • Le deuxième argument que vous passez à la fonction MsgBox est un code numérique qui détermine quel type de boutons utilise la boîte de message. "0" donne une "OK" bouton, "1" crée "OK" et "Annuler" boutons, et "3" donne "Abandonner," "Réessayez," et "Ignorer" boutons.
    • Tout comme avec toute autre fonction, vous pouvez passer des variables à la fonction de MsgBox au lieu de taper directement le message et le titre de la boîte. Par exemple, si vous avez une variable de chaîne nommée "ImportantMessage" que les changements au long du programme, vous pouvez créer une boîte de message en tapant "MsgBox ("Bonjour!", 0, ImportantMessage)." Le titre de la boîte de message affichera alors quelle que soit la variable "ImportantMessage" a été mis à l'heure actuelle.
    » » » » Comment modifier le titre de msgbox dans Excel Visual base