Comment souder un fil de cuivre

Il ya beaucoup de projets électroniques qui nécessitent des compétences de soudure. À souder peut également être utilisé pour créer des objets en métal-travail ou les formes d'art. Peut-être vous avez un petit appareil électronique, comme un jouet, avec un fil cassé. Vous pouvez régler à l'aide d'un fer à souder, aussi longtemps que vous suivez les règles de base de fils de cuivre à souder.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Protection des yeux
    • Fer à souder



    • Éponges
    • Soudure




    • Trousse de secours



    • Extincteur

    Instructions

    1. Réglez toutes vos pièces à souder. Parce que le fer à souder est extrêmement chaud, ne pas le déposer pendant que vous êtes à la recherche pour la prochaine partie de la soudure. Vous pouvez acheter un kit de soudure, qui comprend un pistolet à souder et de la base, une éponge et de la soudure. Ou vous pouvez déjà avoir certains composants tels que le fer à souder. Mettez tous les équipements de protection.

    2. Branchez le fer à souder. Placez le fer à souder dans le stand. Le fer à souder va prendre quelques minutes pour se réchauffer. Seulement réchauffer lorsque vous êtes prêt à aller. Cela empêche des brûlures ou des incendies accidentels. Obtenez votre éponge humide, puis essorez l'eau. L'idée est d'avoir une éponge humide, pas un trempage dans l'eau.

    3. Vérifiez les instructions du fabricant pour la puissance appropriée pour votre projet électronique spécifique. Les composants électroniques nécessitent une certaine quantité de chaleur. Trop de chaleur peut faire fondre la partie que vous essayez de souder. Fers à souder viennent dans différentes sorties de puissance en watts, afin de vérifier pour les notes de bonne puissance.

    4. Appliquer la pointe du fer à souder à l'éponge humide pour faire la pointe propre. La propreté est un must pour les bons joints de soudure. Tenez le fer à souder pour la pièce que vous souder. Pensez à tenir un stylo ou un crayon. Eviter tout contact avec la pointe ou de la chaleur blin- deux peuvent atteindre 400 degrés de la température.

    5. Maintenez la soudure à l'articulation que vous essayez de souder. Placez la pointe de la soudure à l'endroit où la pointe de fer à souder et une partie vous sont brasage se rencontrent. Maintenez la soudure en place pendant quelques secondes jusqu'à ce que la soudure commence à couler. Retirez le fer à souder avant d'appliquer trop de chaleur. Inspectez votre conjointe. Le joint devrait ressembler à un dôme et d'être brillant. Il n'a pas, puis appliquez un peu plus souder pour construire l'articulation. Ne pas oublier de nettoyer votre fer à souder souvent sur l'éponge humide.

    Conseils & Avertissements

    • brasage à la pratique autant que vous le pouvez. Il faut une certaine pratique pour obtenir de bonnes articulations. Utilisez des anciennes connexions ou les composants électriques brisés et pratiquer votre souder avant de vous attaquer un projet majeur tels que les fils à souder.
    • Toujours avoir une trousse de premiers soins et un extincteur à portée de main pour les urgences possibles.
    • Fil non-cuivre à souder nécessite habituellement juste une soudure différent qui est adapté pour dire le câblage en aluminium. Les réglages de chaleur peuvent être différents aussi.
    • Fers à souder sont chauds, alors gardez-le dans son stand chaque fois que vous ne l'utilisez pas. Certains soudure contient du plomb, donc lavez bien vos mains après la soudure.
    » » » » Comment souder un fil de cuivre