Comment faire pour récupérer un disque dur seagate

Un disque dur de l'ordinateur en panne peut entraîner la perte d'heures de travail acharné, des photos de famille irremplaçables ou des centaines de dollars de la musique achetée. Bien que le matériel informatique est de plus en plus fiables, il ya encore une bonne chance que une surtension, la foudre ou des dommages accidentels pourraient mettre fin à la vie de votre lecteur. Mais avec tout fabricant de disque dur, tels que Seagate, il ya des programmes disponibles qui vous aideront à récupérer de la corruption des données. Défaillance matérielle est plus difficile de travailler avec- si le disque dur clique quand il est sous tension et ne lit pas, vous pourriez être en mesure d'utiliser une des pièces (aussi connu comme un donneur) disque dur et un espace de travail propre pour récupérer les données .


Sommaire

  • Récupération de données logique de corrupt
  • Data recovery hardware
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Petit tournevis multi-bits
    • Petit multi-bits tournevis Torx



    • Adaptateur pour disque dur
    • Logiciel de récupération




    • disque dur des donateurs



    • Libérez de l'espace pour les données récupérées

    Récupération de données logique de Corrupt

    1. Retirez le disque dur de l'ordinateur. Retirez tous les supports de montage ou des cages de l'extérieur de la voiture. Déterminer le type d'entraînement: les disques SATA auront deux connecteurs plats sur le devant, tandis que les disques IDE auront deux rangées de petites épingles de laiton. Lire l'étiquette du disque pour plus d'informations si nécessaire- l'étiquette permettra d'identifier le type d'entraînement que Serial ATA (SATA) ou IDE.

    2. Acheter un adaptateur de disque dur USB externe conçu pour le type de lecteur que vous voulez récupérer des données. Branchez le câble USB de l'adaptateur à un bon bureau de travail ou un ordinateur portable. Placez le disque dur dans l'adaptateur ou, selon la marque de l'adaptateur, connecter les câbles.

    3. Télécharger ou acheter un programme de récupération tels que TestDisk, Handy Recovery, Stellar Phoenix ou Ontrack. Utilisez le logiciel pour scanner le disque dans l'adaptateur et récupérer les données. Tenter une récupération de matériel si le lecteur clique encore tout en étant balayée.

    Data Recovery Hardware

    1. Achetez un bon disque dur de donneur utilisée de la même marque, le modèle et taille que le lecteur qui a échoué. Lire l'étiquette de votre lecteur des informations telles que le numéro de modèle. Utilisez uniquement un lecteur de donneur qui est le même numéro de modèle.

    2. Testez le lecteur des bailleurs de fonds pour assurer qu'il est fonctionnel en le plaçant dans l'adaptateur de voiture et de vérifier qu'il se montre et est lisible dans Poste de travail. Utilisez un marqueur pour écrire de bons sur le nouveau boîtier d'entraînement. Tourner le disque à l'envers et à écrire Bon sur la carte contrôleur. Utilisez le petit tournevis ou un tournevis Torx pour retirer la carte contrôleur du lecteur de donateurs. Ne touchez pas les contacts et les puces sur la carte si possible.

    3. Tournez le disque dur de plus échoué, retirez la carte contrôleur et mettre de côté. Alignez soigneusement les trous de vis pour assurer un bon contact entre la carte et le connecteur de la tête d'entraînement en dessous. Installez la bonne carte contrôleur sur le disque défectueux et serrez les vis.

    4. Placez le disque défectueux de la bonne carte contrôleur dans l'adaptateur. Vérifiez que le lecteur apparaît dans Poste de travail. Explorez le lecteur et vérifiez vos données est présent, alors déplacer vos données vers un endroit sûr. Réanalyser le lecteur avec le logiciel de récupération de données si vos données ne se présente pas dans l'Explorateur Windows.

    5. Écoutez cliquant bruits lorsque vous placez le disque dans le adapter- si elle clique encore et vos données est illisible avec la carte contrôleur de remplacement, contactez une entreprise de récupération professionnelle. Le reste du démontage du disque dur est pas recommandé pour les utilisateurs à domicile.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez plusieurs passes avec un logiciel de récupération pour assurer toutes les données sont lues.
    • Essayez différents produits- de logiciel si on ne travaille pas, une autre puissance.
    • Considérons la valeur des données sur le disque avant de dépenser beaucoup pour le récupérer.
    • Créer un environnement propre pour travailler avec un disque dur.
    • Travaillez lentement et avec précaution lors du remplacement des pièces d'entraînement.
    • Gardez les décharges statiques à un minimum de temps en temps par touchant un objet mis à la terre comme une base de lampe en métal.
    • Ne pas utiliser un lecteur après ses données ont été corrupted- si elle a échoué une fois, il ne sera probablement échouer à nouveau.
    » » » » Comment faire pour récupérer un disque dur seagate