Comment arrêter balises de la peau

Les étiquettes de peau, appelés aussi acrochordons, sont de petites excroissances bénignes qui se produisent à peu près la moitié de la population. Bien inoffensifs, ils peuvent être irrité par les vêtements ou la peau frottant contre eux, et ils peuvent être considérés comme inesthétique quand ils apparaissent sur le visage, le cou, les aisselles et d'autres régions du corps. Les étiquettes de peau peuvent être éliminés en toute sécurité avec un minimum de cicatrices, et la récurrence peuvent être évités. Les deux remèdes médicaux et à domicile sont disponibles pour arrêter balises de la peau.


Sommaire

  1. Traitements médicaux

    • 1

      Consultez votre dermatologue ou votre médecin de famille. Assurez-vous qu'il n'y a pas un problème plus grave. Autres affections cutanées peuvent être confondus avec des étiquettes de peau, y compris les taupes, les verrues et lésions cancéreuses de la peau. Les étiquettes de peau peuvent également signaler un endocrinienne sous-jacente ou un trouble hormonal.

    • 2

      Congelez-les. La cryochirurgie, qui consiste à appliquer de l'azote liquide à la balise de la peau, est une méthode d'élimination. Comme les engelures, la demande de dommages-intérêts froids extrêmes, le tissu comprenant l'étiquette de peau, et il tombe peu de temps après. La peau peut être décoloré après la procédure.

    • 3


      Cauterize eux. Comme avec un froid extrême, la chaleur extrême sera également endommager les tissus de la balise de la peau et couper l'approvisionnement en sang, ce qui provoque la croissance de mourir et tomber. Encore une fois, décoloration de la peau peut se produire.

    • 4

      Retirez-les chirurgicalement. Les petites balises de la peau peuvent être ciselée avec des ciseaux chirurgicaux, et les plus grands peuvent être excisées. Comme toute intervention chirurgicale, des instruments et des pansements stériles seront utilisés pour prévenir l'infection et des dommages aux tissus environnants.

    • Remèdes à la maison

      • 1



        Couper l'approvisionnement en sang. Attachez un morceau de fil ou soie dentaire étroitement autour de la base de la balise de la peau, qui le fera mourir et tomber après plusieurs jours. Cette méthode peut être douloureux et ne soit pas recommandé par les professionnels médicaux.

      • 2



        Clips les enlever. Les petites balises de la peau peuvent être enlevés avec une tondeuse ou des ciseaux après la base est liée au large avec du fil ou du fil dentaire. Les risques d'infection et des cicatrices font accompagner cette procédure, afin instruments doit être nette et stérilisés avec de l'alcool ou un autre désinfectant. La plaie doit être traitée avec un antiseptique après pour tuer les bactéries et favoriser la guérison.

      • 3

        Utilisez la pâte de la sanguinaire. Appliquer à la croissance et couvrir avec un bandage, répétant pendant 3 jours. Le peroxyde d'hydrogène doivent être utilisés avant chaque nouvelle application de la sanguinaire. Cela provoque une inflammation à la base de la croissance, d'endommager la tige de la peau attaché à faire en sorte qu'il tombe, laissant peu de cicatrices derrière. Parce que la sanguinaire provoque l'inflammation tels extrême à tissu, être prudent lors de l'application pour éviter d'endommager la peau environnante.

      • 4

        Appliquer les traitements topiques commerciales. Over-the-counter produits sont disponibles pour traiter des étiquettes de peau, bien que la Food and Drug Administration n'a pas évalué les revendications pour lesquelles ils travaillent. Un onguent ou crème est appliquée directement à la balise de la peau, qui disparaît en quelques semaines. Si vous décidez d'aller dans cette voie, désactivez-le avec votre médecin d'abord. Certaines méthodes, telles que les éliminateurs de verrues, peuvent brûler ou endommager les tissus environnants. Utiliser avec prudence.

    Conseils & Avertissements

    • L'efficacité et la sécurité des remèdes maison peuvent varier. Les risques incluent l'infection, des cicatrices et des dommages aux tissus environnants. Vous devriez consulter votre médecin avant d'essayer une de ces méthodes.
    » » » » Comment arrêter balises de la peau