Comment se débarrasser des étiquettes de peau avec de la ficelle

Les étiquettes de peau sont de petites saillies sur la peau qui affectent près de la moitié de toutes les personnes à un moment donné dans leur vie. Ils peuvent se former sur presque toute partie du corps, mais les taches les plus courantes sont en plis de la peau telles que les aisselles, les coudes et les genoux. Les étiquettes de peau sont techniquement tumeurs, mais sont généralement inoffensives. Alors qu'ils posent généralement pas de risque pour votre santé, vous pouvez les supprimer pour des raisons esthétiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chaîne
    • Ciseaux

    Instructions

    1. Coupez un morceau de ficelle assez longtemps pour enrouler autour de la balise de la peau plusieurs fois. Dans la plupart des cas, un morceau de ficelle de six pouces est assez. Le plus mince de la chaîne, le mieux ce sera travailler. Essayez d'utiliser la ligne de pêche ou de la soie dentaire.

    2. Placez une extrémité de la chaîne à la base de la balise de la peau. Laissez environ un bâton demi-pouce afin que vous pouvez attacher les deux extrémités ensemble dans une étape suivante.

    3. Enroulez la corde autour de la balise de la peau deux à cinq fois. Enveloppez-le assez serré pour qu'il ne puisse pas glisser l'étiquette sur son propre.

    4. Attachez les deux extrémités de la chaîne ensemble. Assurez-vous que le noeud est à la base de l'étiquette pour vous assurer qu'il ne glisse pas. Coupez l'excédent de ficelle.

    5. Gardez la chaîne sur l'étiquette de la peau jusqu'à ce qu'il tombe. La plupart des balises de la peau perdent la circulation et tombent dans les quatre jours.

    Conseils & Avertissements

    • Consulter un médecin si une balise de la peau se développe en arrière au même endroit.
    » » » » Comment se débarrasser des étiquettes de peau avec de la ficelle