Comment prendre soin d'une croissance de la peau sous l'oeil

excroissances de la peau peuvent se produire sous l'œil d'un certain nombre de raisons. Ceux-ci peuvent inclure des infections, une affection médicale, des réactions allergiques ou des changements hormonaux. Vous pouvez traiter de nombreuses excroissances de la peau sous vos yeux avec des remèdes maison bon marché. Si un changement ou de croissance dans votre peau persiste, cependant, assurez-vous de le faire vérifier par un médecin. Certains excroissances de la peau qui ne répondent pas aux traitements simples peuvent être enlevés chirurgicalement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant doux



    • Onguent antibiotique




    • Pansement stérile



    • Eau chaude
    • Gant de toilette (s)

    Instructions

    1. Évaluer la croissance. Si elle est rouge, douloureuse, gonflée ou remplie de pus, il est probablement une infection causée par des bactéries qui entrent dans une petite coupure. Nettoyez la croissance doucement avec un nettoyant non-allergiques. Appliquez une petite quantité d'onguent antibiotique, en faisant attention à ne pas mettre dans les yeux, et placer un pansement stérile sur la croissance. Répéter quotidiennement. Consulter un médecin si la croissance n'a pas d'améliorer ou de disparaître dans quelques jours.

    2. Déterminer si la croissance est une balise de la peau. Si elle est de taille petite à moyenne, ne montre aucune décoloration et est pas douloureux, cela est ce qu'il est le plus probable. Les étiquettes de peau sont bénignes et recherchent généralement comme un morceau de la pendaison de la peau. Friction, l'évolution des hormones ou l'obésité peut causer des balises de la peau. Les étiquettes de peau ne nécessitent aucun traitement. Les faire enlever par un médecin si vous les trouvez inesthétique.

    3. Évaluer la croissance des signes qu'il est un orgelet. Cela se produit lorsque une glande sur la paupière supérieure ou inférieure est infecté, provoquant une faible croissance qui ressemble à un bouton. Les symptômes peuvent inclure douleur, l'enflure, de la tendresse, de la rougeur et l'augmentation de larmoiement. Placez un gant de toilette chaud et humide sur la zone de 10 à 15 minutes plusieurs fois par jour pendant une semaine. Cela aidera à la rupture de l'infection et de vidange et de commencer le processus de guérison.

    4. Gardez excroissances de la peau propre et exempt des irritants, y compris le chlore, de maquillage ou de traitements chimiques jusqu'à ce que la croissance disparaît ou un médecin évalue.

    5. Surveiller la croissance. Si elle ne va pas plus loin dans les deux semaines ou devient de plus en plus rouge, irritée, douloureuse ou enflée, consulter un médecin.

    » » » » Comment prendre soin d'une croissance de la peau sous l'oeil