Comment enlever les verrues sous les aisselles

Les verrues sont des excroissances sur la peau qui sont causées par une infection virale. Ils sont non-cancéreuse et généralement inoffensifs, mais ils peuvent être une nuisance, inesthétique et dans certains cas douloureuses. Il existe plusieurs types de verrues et ils peuvent grandir partout sur le corps, y compris sous les bras. Il existe de nombreux différents types de traitements utilisés pour enlever les verrues aisselles, y compris les remèdes maison et traitement professionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le ruban adhésif



    • Over-the-counter verrues
    • Première crème de l'aide




    • Pansements stériles

    Instructions

    1. Vérifiez la peau anomalie attentivement pour vous assurer qu'elle est vraiment une verrue et non une taupe, une éruption cutanée, balise de la peau, faire bouillir ou un kyste. Bien qu'aucun de ces anomalies de la peau sont généralement une cause de grave préoccupation, ils sont tous traités différemment.

    2. Essayez d'enlever la verrue à la maison avant de chercher des soins médicaux. remèdes maison, telles que l'application du ruban adhésif sur la verrue (voir Conseils), ont une certaine recherche médicale derrière eux suggérant leur efficacité. Over-the-counter médicaments comme l'acide salicylique appliquée à la verrue, peuvent également apporter un soulagement. Tous les remèdes à la maison, y compris celles impliquant des over-the-médicaments en vente libre, prendra un certain temps, généralement de six à 10 semaines, de supprimer complètement la verrue.

    3. Consulter un médecin pour les verrues tenaces aisselles qui ne répondent pas au traitement à domicile. Le médecin évaluera la verrue et déterminer la meilleure méthode pour l'enlèvement. Selon l'âge du patient, la localisation de la verrue aisselles et d'autres facteurs, le médecin peut recommander le gel, la chirurgie au laser, des cloques chimique, ou l'électrochirurgie.

    4. Consulter un médecin pour une verrue aisselles qui est rouge, gonflée ou sensible au toucher. Si la verrue est le saignement ou il ya toute sorte de décharge sortant de lui, il peut y avoir un problème plus grave sous-jacente qui nécessite une attention médicale.

    5. Traiter la zone où la verrue a été enlevé avec soin. La zone sera probablement tendre et il peut être crue et sous réserve de l'infection. Appliquer première crème de l'aide et de garder couvert avec un bandage jusqu'à ce que la zone est complètement guéri.




    Conseils & Avertissements

    • La plupart des verrues finiront par disparaître par eux-mêmes. Si il est possible d'ignorer la verrue, la plupart des patients sont mieux de faire so.A étude publiée dans les Archives of Pediatric and Adolescent Medicine (Arch Pediatr Adolesc Med 2006-160:.. De 1121 à 1125) ont cherché à tester l'efficacité du traitement verrues en les couvrant dans du ruban adhésif. L'étude a indiqué que, après une période de six semaines, la verrue avait disparu dans 16 pour cent des enfants du groupe de ruban adhésif contre 6 pour cent dans le groupe placebo. Il n'y a pas de preuves concluantes d'indiquer pourquoi ce traitement fonctionne.
    • Les virus qui causent les verrues peuvent se propager par contact peau à peau, donc si vous avez une verrue exposée, prendre des précautions pour prévenir la propagation du virus du papillome humain virus.Utilisation qui cause les verrues reste dans le système, il est donc possible que les verrues réapparaître à un moment donné dans l'avenir.
    » » » » Comment enlever les verrues sous les aisselles