Comment sécher éruption cutanée

Le zona peut être très inconfortable. Aggravant cela est le fait que les bardeaux sont généralement déclenchées par le stress ou la maladie chez le patient. Seules les personnes qui ont eu la varicelle, un virus normalement bénigne de l'enfance, auront un zona flare-up. Le zona peut se produire n'importe où sur le corps et présente la forme de cloques remplies d'eau recouvrant la peau rouge et irritée. Comme le virus continue, les cloques se remplissent de pus et commencent à casser, se dessécher et à la décoloration.


Sommaire

Instructions

  1. Conserver les plaquettes thermoformées humide pour aider à sécher dehors. Cela peut sembler contre-intuitif, mais il ne fonctionne vraiment. Comme l'humidité sur la peau commence à sécher, une évaporation et prend une partie de l'humidité des cloques avec elle. Cela tirera l'humidité et de forcer les ampoules à sécher.

  2. Utilisez over-the-counter agents de séchage tels que la lotion calamine. Calamine sèche naturellement la peau et les éruptions cutanées qui affligent il. Normalement utilisé pour le sumac vénéneux, le sumac vénéneux et les piqûres d'insectes, la lotion calamine est un plus long de confiance à la plupart des cabinets de médecine. Une fois que les ampoules commencent à sécher, cesser d'utiliser la lotion calamine et de permettre aux zones de croûtes à guérir.

  3. Faire une pâte avec du bicarbonate de soude et d'eau. Cette pâte a été utilisé pour sécher les éruptions cutanées et aider à guérir les piqûres d'abeilles pour les âges. Il suffit de mettre une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un petit bol ou une tasse à mesurer et ajouter de l'eau jusqu'à obtenir la texture de la pâte. Il doit être humide, mais pas liquide. Appliquer la pâte sur la zone affectée aussi souvent que nécessaire pour aider à calmer les démangeaisons et sécher les ampoules.

  4. Faites une pommade à partir de pulpe d'aloe vera et de poivre de Cayenne. Ces ingrédients seront ainsi aider à apaiser les rougeurs tout en tirant l'humidité, l'amenant à se dessécher et commencer à guérir. Aloe vera est un agent apaisant et la guérison bien connu.




Conseils & Avertissements

  • Une bonne hygiène est importante pour la guérison de votre virus du zona. Garder la zone propre, en utilisant un savon doux. Lors du séchage de la zone, toujours éponger plutôt que de frotter pour éviter davantage de dommages à la peau déjà fragile.
  • Le drainage d'une éruption de bardeaux est porteur du virus. Ceux avec une éruption de bardeaux faut être très prudent pour éviter d'exposer les autres à le drainage. Une personne avec une infection virale active devrait éviter de jeunes enfants et les personnes âgées que leurs systèmes immunitaires sont déjà compromis.
» » » » Comment sécher éruption cutanée