Comment traiter les bardeaux cloques

Le zona est causé par le réveil du virus de la varicelle en sommeil qui repose près de la colonne vertébrale. Il est pas certain de ce que provoque le virus de redevenir actif, mais elle est liée à des systèmes immunitaires affaiblis causés par la vieillesse, certains médicaments et les maladies immunosuppresseurs. Lorsque le virus se déplace à travers les nerfs de la peau, il provoque de grosses cloques qui doit cicatriser et tombent naturellement, et est généralement une expérience douloureuse. Bien que certains de ces remèdes peuvent ne pas avoir des études scientifiques pour les soutenir, ils ont tous été utilisés dans les traditions folkloriques et médecine naturelle depuis des décennies ou plus pour traiter un zona cloques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cayenne pepperAloe vera gelLemon-baume leavesCheeseclothLicorice rootBaikal calotte fleurs rootMullein et leavesAspirin ou l'acétaminophène

    Instructions

    1. 1

      Mélanger 1 c. gel d'aloe vera avec 1/8 c. poivre de Cayenne. Mélangez bien et appliquez une noisette à une partie saine de la peau à l'essai pour l'irritation. En cas d'irritation, mélanger avec plus aloe vera gel-contraire, appliquer le mélange directement à bardeaux cloques. Poivre de Cayenne contient la capsaïcine, qui engourdit la douleur. Aloe vera a également des propriétés apaisantes et peut aider à contrer l'brûler le Cayenne peut causer.

    2. 2



      Humidifiez 1 tasse de feuilles fraîches mélisse dans l'eau et bien envelopper dans une mousseline. Placer sur bardeaux cloques immédiatement. Alternativement, mélisse peut être pris à l'intérieur comme un thé en ajoutant 2 c. séchée de mélisse laisse à l'eau bouillante pendant 10 minutes. Filtrer le liquide et boire immédiatement. La mélisse est utilisée pour lutter contre le virus de l'herpès simplex, un proche parent du virus qui cause le zona. Il réduit la douleur et l'irritation causée par le zona cloques.

    3. 3

      Ajouter 1 c. du séchée, hachée de réglisse à 2 tasses d'eau bouillante pendant 15 minutes. Filtrez le thé et le boire quand il se refroidit assez. Ajouter 1 c. de mélisse séché, le moût ou de gingembre de St. John feuilles si la tisane de réglisse est trop doux. Réglisse réduit l'inflammation et inhibe la propagation du virus du zona.

    4. 4



      Broyer Baïkal calotte racine dans 1 c. de poudre à l'aide d'un broyeur d'aliments. Mélangez-le avec un peu moins d'eau pour former une pâte, et appliquer directement sur les bardeaux cloques. Baïkal kippa a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les infections bactériennes et virales pendant des années, et peut être efficacement utilisé pour traiter le zona cloques.

    5. 5



      Faire un thé sur la molène en ajoutant 1 cuillère à café grande. de feuilles séchées et fleurs molène à 1 tasse d'eau, et laisser infuser pendant 10 minutes. Le thé peut alors être prises en interne ou utilisé comme une compresse. Imbibez un chiffon propre dans le thé et d'appliquer à bardeaux ampoules à réduire la douleur et inhiber la croissance du virus.

    6. 6

      Prenez une dose adulte de l'aspirine ou l'acétaminophène pour réduire la douleur et l'inflammation et pour réduire la fièvre qui accompagne parfois bardeaux cloques. La plupart des directions de soulagement de la douleur recommandent de prendre deux comprimés toutes les quatre à huit heures, mais il faut vérifier la bouteille pour obtenir des instructions pour être sûr.

    Conseils & Avertissements

    • Les plantes utilisées pour traiter un zona cloques peuvent être trouvés dans les magasins d'aliments santé ou commandés en ligne.
    • Le virus qui cause le zona est contagieux, donc se laver les mains après avoir touché des zones infectées ou de traiter avec elle dans toutes les huiles way.Cayenne de poivre peut facilement se propager aux yeux ou d'autres zones sensibles après manipulation. Lavez-vous les mains après avoir touché le poivre de Cayenne chaque thé time.Licorice doit pas être consommé pendant plus de six semaines consécutives, et ne doit pas être utilisé si vous avez l'hypertension artérielle ou le diabète ou avez été diagnostiqué avec le coeur, les reins, le foie ou la maladie de la thyroïde. Évitez d'utiliser des pommades et des crèmes achetés en magasin, car ils peuvent entraver le processus de guérison et de provoquer des croûtes à tomber tôt, entraînant des cicatrices. Ils peuvent réduire l'inflammation et peuvent être utilisés après les croûtes ont assoupli naturellement.
    » » » » Comment traiter les bardeaux cloques