Comment repérer la varicelle

La varicelle est une maladie virale qui est également connu en tant que virus varicelle-zona. La majorité des cas de variole de poulet surviennent chez des enfants sous l'âge de 12. Le virus se transmet de personne à personne par contact de la salive, des ampoules ou de mucus d'un patient infecté. Comme les autres virus, il peut être transmis par l'air lorsque la personne infectée éternue ou tousse. Une fois que votre enfant est exposé à ce virus contagieux, les symptômes apparaissent habituellement dans les deux à trois semaines. Si votre enfant a la varicelle, savoir qu'il ou elle est contagieuse à partir de deux jours avant l'éruption apparaît jusqu'à ce que tous les points ont croûte. Voici les signes qui peuvent vous aider à reconnaître la varicelle.




Instructions

  1. Identifier les taches qui apparaissent sur le corps de votre enfant. Taches Chicken Pox ressemblera petites piqûres d'insectes qui sont rose ou rouge.

  2. Vérifiez si l'éruption se propage. Ce virus commence généralement avec un spot, mais plus de taches peut se développer rapidement. Nouveaux spots de varicelle peuvent apparaître au cours des quatre prochains jours. Cette éruption apparaît habituellement sur le cuir chevelu, le visage, le dos et la poitrine. Elle peut se propager à d'autres parties du corps comme les yeux, les oreilles, de la gorge, du vagin, et nulle part ailleurs.

  3. Vérifiez l'éruption de la varicelle pour les changements. Dans les 12-24 heures, les taches de la varicelle se transforment en cloques qui gonflent avec un liquide jaune. Après 24 heures ou plus, ce fluide devient trouble. Après les cloques se forment, des croûtes se forment et se détachent.

  4. Vérifiez la température de votre enfant. La varicelle provoque souvent une légère fièvre. Appelez le médecin de votre enfant si il a une forte fièvre.

  5. Surveiller les habitudes de sommeil de votre enfant. Les enfants atteints de varicelle dorment souvent beaucoup parce que cette maladie leur fait sentir très fatigué. Votre enfant peut également être irritable et mal à l'aise.

  6. Notez tous les symptômes qui l'accompagnent avec l'éruption. La varicelle peut causer des douleurs abdominales, des maux de tête légère, manque d'appétit, et une toux sèche.

  7. Cherchez à savoir si les enfants qui vivent à proximité ont été diagnostiqués avec la varicelle. La varicelle est très contagieuse avant même l'apparition de l'éruption.

  8. Appelez votre médecin pour un rendez-vous si vous soupçonnez la varicelle parce qu'il peut être en mesure de prescrire des médicaments qui permettent de réduire la sévérité de la maladie. Les enfants qui ont d'autres conditions médicales sous-jacentes devraient être vus par un médecin.

» » » Comment repérer la varicelle