Comment éviter la sclérodermie avec des vitamines

La sclérodermie est parfois parlé comme si elle était une seule maladie, mais elle est en fait le symptôme d'un groupe de maladies. Elle est caractérisée par une croissance anormale de collagène dans les tissus conjonctifs qui soutiennent la peau et des organes internes. Il peut apparaître comme, peau tendue dur, mais il peut aussi causer des problèmes avec les reins, les poumons et le système cardiovasculaire. Personne ne sait ce qui provoque la surproduction de collagène, mais il semble être lié au système immunitaire de l'organisme. L'Université du Maryland Medical Center observe que les personnes qui souffrent de la sclérodermie ne peuvent pas obtenir assez de vitamines et de minéraux dans leur alimentation.


Sommaire

Instructions

  1. Consultez votre fournisseur de soins de santé en ce qui concerne le meilleur régime pour la prévention de la sclérodermie. L'informer de tous les suppléments alimentaires et les médicaments que vous prenez actuellement. Selon l'Université du Maryland Medical Center, ce qui est particulièrement important pour les personnes qui souffrent d'une déficience de leur système gastro-intestinal.

  2. Incorporer des aliments riches en antioxydants comme les bleuets, les cerises, les tomates, les courges et les poivrons dans votre alimentation. Rapide retour sur les viandes rouges en faveur des viandes plus maigres et de compter davantage sur les poissons d'eau froide et des haricots pour les protéines. Discutez avec votre fournisseur de soins de santé quant à l'opportunité de compléter votre alimentation avec une vitamine quotidienne multiple qui comprend les vitamines antioxydantes A, C, E et le B-complexe.

  3. Complétez votre alimentation avec des oméga-3, des acides gras, qui aident à améliorer la circulation et peut aider à améliorer la tolérance aux symptômes du rhume et d'autres du phénomène de Raynaud, qui est une forme de sclérodermie. Poissons d'eau froide et disponibles dans le commerce des capsules d'huile de poisson sont de bonnes sources d'acides gras oméga-3.

  4. Parlez-en à votre professionnel de la santé offrent des avantages potentiels de l'ajout de suppléments à base de plantes à votre régime alimentaire pour aider à prévenir la sclérodermie. Selon l'Université du Maryland Medical Center, peu d'études ont été menées sur la relation entre les herbes et la sclérodermie, mais certaines herbes comme le curcuma, la bromélaïne et centella asiatique peut aider à réduire l'inflammation et la douleur tout en améliorant la circulation.




Conseils & Avertissements








  • Selon la Fondation sclérodermie, sclérodermie est pas contagieuse, infectieuse, cancéreuse ou maligne et est généralement pas héréditaire. La ou les causes exactes sont encore inconnues.
  • Il n'y a pas d'études cliniques qui indiquent la supplémentation en vitamine permettra d'éviter la sclérodermie.
» » » » Comment éviter la sclérodermie avec des vitamines