Comment guérir la cellulite

La cellulite est une inflammation de la peau causée par des bactéries qui pénètrent par une blessure de la peau et se développent en une infection dans les couches profondes de la peau. Les symptômes de la cellulite sont la rougeur et l'inflammation, la douleur, la tendresse et la chaleur. Une éruption cutanée peut apparaître soudainement et se développer rapidement. Alors qu'il peut se produire n'importe où, il est plus fréquent dans les jambes, les bras et les mains. Guérir la cellulite nécessite un traitement avec des antibiotiques oraux ou topiques prescrits par votre médecin.


Sommaire

Instructions

  1. Traiter des coupures ou des blessures immédiatement. Laver avec du savon et de l'eau chaude, assurez-vous de sécher complètement et le couvrir avec un bandage.

  2. Ne négligez pas les symptômes. La peau qui est gonflée, rouge, chaude et tendre doivent être surveillés attentivement. Ne pas attendre pour obtenir mieux sur son propre parce que l'infection peut se propager.

  3. Visitez votre médecin afin qu'il ou elle peut évaluer l'infection et d'administrer un traitement antibiotique. Selon les médecins de l'Université du Maryland Medical Center, la pénicilline ou dicloxacilline sont souvent le premier choix, sauf si vous êtes allergique à eux, dans ce cas, votre médecin examinera céphalosporine, l'érythromycine ou la vancomycine.

  4. Prendre des antibiotiques comme dirigé. Terminer tous les antibiotiques est important. Prenez chaque pilule comme prescrit, ou ils ne seront pas tuer complètement les bactéries et l'infection peut revenir.

  5. Élevez le membre si l'infection est dans un bras ou une jambe. Vous pouvez également appliquer de la chaleur. Ces deux aidera à réduire l'enflure.

  6. Allez à la salle d'urgence. Si vous avez de la fièvre ou si la rougeur se développe rapidement, considérez une situation d'urgence et demander de l'aide médicale immédiatement. Ce sont des signes que l'infection se propage, et il peut rapidement mener à une maladie de l'ensemble du système grave si elle pénètre dans le système de circulation sanguine ou lymphatique. Si l'infection se répand, vous aurez besoin d'être hospitalisés afin que vous puissiez recevoir des antibiotiques par voie intraveineuse.

  7. Surveillez les signes d'alerte. En plus de la fièvre et des rougeurs expansion, appelez votre médecin si vous développez la léthargie ou des cloques sur la cellulite. Si des stries rouges apparaissent d'étendre à partir de la zone enflée, il est une indication que l'infection se propage dans le sang.




Conseils & Avertissements

  • Appelez votre médecin ou aller à la salle d'urgence si la cellulite implique votre visage. Infection dans une telle proximité avec le cerveau peut entraîner une méningite.
» » » » Comment guérir la cellulite